Posté 06 November 2005 à 01h10
Bonsoir Gyll,
Je ne comprend pas l'anglais non plus mais j'ai un petit programme qui fait la traduction que tu trouveras ci-après. La traduction est mauvaise mais tout de même compréhensive et c'est le principale, moi cela me dépanne très souvent.
@ +
(Q1: Le texte "PICVideo M-JPEG 3, www.pegasusimaging.com" ou "PICVIDEO, WWW.JPG.COM" sont-affichés sur tout mes fichiers de vidéo. Comment peuvent-Je le enlever?
D'une certaine façon vous avez, ou quelque chose a, installer une version d'essai de notre PICVideo Motion JPEG CODEC. Vous non plus devez désinstallez ou s'inscriez ce produit de faire notre filigrane va au loin. Désolé, mais nous would pas étions installés sans te laissions saviez que vous étiez dans un mode d'essai et cela les images créées dans mode d'essai would été filigrané.
Pour S'inscrire PICVideo MJPEG Codec: Visiter notre site Web à le lien sous pour acheter une version brevetée de ce produit. Copies d'utilisation simples sont priced reasonably très à $28 pour non-film publicitaire utilisation.
$28 Offre spéciale pour Non-Commercial Utilisateurs
Pour désinstaller l'PICVideo MJPEG Codec à partir de un système d'exploitation de Windows: Aller à le Menu Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajouter/Enlèvent Programmes. Vous serez présentés avec une liste de tout les programmes trouvés dans le répertoire de Programmes. Sélectionner PICVideo CODECs à partir de la liste. Exécuter le désinstva alors redémarrage l'ordinateur. Vérifier que les fichiers: pvmjpg21.dll, pvmjpg20.dll, pvmjpg20.hlp, pvljpg20.dll, pvwv220.dll, pvmjpg30.dll, et pvmjpg30.chm n'existe pas sur votre système. Si ils font, leur supprimer. (Ils would ont sont placés dans le dossier de système de Windows par l'installateur - souvent c:windowssystem32 ou winntsystem32 - dans n’importe quelle casse, rechercher le système entier pour meilleurs résultats ) Si ces fichiers sont trouvés après que exécutés les désinstallés, leur supprime simplement.
PICVideo ne modifient pas vos fichiers d'entrée, de cette manière ils ne filigranés pas seront.)