Forum informatique Tout Pour Le PC: Comment faire pour supprimer des écrits sur vidéos ? - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment faire pour supprimer des écrits sur vidéos ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gyll Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-September 05

Posté 24 October 2005 à 18h17

Bonjour,
J'ai un problème quand je regarde une vidéo que j'ai transférée de mon appareil photos numérique sur mon PC. En effet, sur le haut de la vidéo, il a écrit : "PIC Vidéo" et sur le bas de la vidéo, il y a écrit : "www.jpg.com".
Aussi, j'ai transféré les vidéos de mon appareil photos sur un autre PC, et là, il n'y a rien d'écrit quand je les visionne.
Donc le problème ne vient pas de mon Appareil photos numérique.
J'ai regardé dans le Fichier où j'ai placé mes vidéos et photos que j'ai transférés de mon appareil photos, l'image de la vidéo apparaît aussi avec ces deux phrases écrites dessus : "PIC Vidéo" et "www.jpg.com".

Seules les vidéos que j'ai transférées de mon appareil photos, apparaissent avec ces 2 phrases.

Comment faire pour que ne n'ai plus ces 2 phrases d'écrites sur mes vidéos.
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
S'il vous plaît aidez moi !

J'ai passé spybot, le seul espion que j'ai trouvé c'est : comet cursors. (Je ne sais pas à quoi cela correspond).

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gyll Icône

• Petit TPLPC
  • Icône

Posté 29 October 2005 à 15h25

Bonjour,
j'ai trouvé cela pour mon problème mais je ne comprends pas l'anglais alors si quelqu'un veut bien le traduire pour que je puisse désinstaller ce qui seraient apparement des codecs. Ce serait bien gentil à vous et fort utile à moi. Merci.

Q1: The text "PICVideo M-JPEG 3, www.pegasusimaging.com" or "PICVIDEO, WWW.JPG.COM" is displayed on all my video files. How can I remove it?

Somehow you have, or something has, installed a trial version of our PICVideo Motion JPEG CODEC. You either need to uninstall or register this product to make our watermark go away. Sorry, but we wouldn't have installed without letting you know that you were in a trial mode and that the images created in trial mode would be watermarked.

To Register PICVideo MJPEG Codec: Visit our website at the link below to purchase a licensed version of this product. Single use copies are priced very reasonably at $28 for non-commercial use.
$28 Special Offer for Non-Commercial Users

To uninstall the PICVideo MJPEG Codec from a Windows operating system: Go to the Start Menu, Settings, Control Panel, Add/Remove Programs. You will be presented with a list of all programs found in the Programs directory. Select PICVideo CODECs from the list. Run the uninstaller then restart the computer. Verify that the files: pvmjpg21.dll, pvmjpg20.dll, pvmjpg20.hlp, pvljpg20.dll, pvwv220.dll, pvmjpg30.dll, and pvmjpg30.chm do not exist on your system. If they do, delete them. (They would have been placed in the Windows system folder by the installer - often c:windowssystem32 or winntsystem32 - in any case, search the whole system for best results) If these files are found after running the uninstaller, just delete them.

PICVideo does not alter your input files, so they will not be watermarked.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bbou34 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 06-November 05
  • Interests:Informatique, pêche, plage, bâteau, jet-ski et sieste

Posté 06 November 2005 à 01h10

Bonsoir Gyll,
Je ne comprend pas l'anglais non plus mais j'ai un petit programme qui fait la traduction que tu trouveras ci-après. La traduction est mauvaise mais tout de même compréhensive et c'est le principale, moi cela me dépanne très souvent.
@ +
(Q1: Le texte "PICVideo M-JPEG 3, www.pegasusimaging.com" ou "PICVIDEO, WWW.JPG.COM" sont-affichés sur tout mes fichiers de vidéo. Comment peuvent-Je le enlever?

D'une certaine façon vous avez, ou quelque chose a, installer une version d'essai de notre PICVideo Motion JPEG CODEC. Vous non plus devez désinstallez ou s'inscriez ce produit de faire notre filigrane va au loin. Désolé, mais nous would pas étions installés sans te laissions saviez que vous étiez dans un mode d'essai et cela les images créées dans mode d'essai would été filigrané.

Pour S'inscrire PICVideo MJPEG Codec: Visiter notre site Web à le lien sous pour acheter une version brevetée de ce produit. Copies d'utilisation simples sont priced reasonably très à $28 pour non-film publicitaire utilisation.
$28 Offre spéciale pour Non-Commercial Utilisateurs

Pour désinstaller l'PICVideo MJPEG Codec à partir de un système d'exploitation de Windows: Aller à le Menu Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajouter/Enlèvent Programmes. Vous serez présentés avec une liste de tout les programmes trouvés dans le répertoire de Programmes. Sélectionner PICVideo CODECs à partir de la liste. Exécuter le désinstva alors redémarrage l'ordinateur. Vérifier que les fichiers: pvmjpg21.dll, pvmjpg20.dll, pvmjpg20.hlp, pvljpg20.dll, pvwv220.dll, pvmjpg30.dll, et pvmjpg30.chm n'existe pas sur votre système. Si ils font, leur supprimer. (Ils would ont sont placés dans le dossier de système de Windows par l'installateur - souvent c:windowssystem32 ou winntsystem32 - dans n’importe quelle casse, rechercher le système entier pour meilleurs résultats ) Si ces fichiers sont trouvés après que exécutés les désinstallés, leur supprime simplement.

PICVideo ne modifient pas vos fichiers d'entrée, de cette manière ils ne filigranés pas seront.)

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gyll Icône

• Petit TPLPC
  • Icône

Posté 06 November 2005 à 19h09

Merci beaucoup pour ton aide.
Dans Ajout/Suppression des programmes, je n'ai pas trouvé "PICVideo CODECS" alors, j'ai recherché tous les fichiers : pvmjpg21.dll, pvmjpg20.dll, pvmjpg20.hlp, pvljpg20.dll, pvwv220.dll, pvmjpg30.dll, et pvmjpg30.chm.
Dans mon PC, il n'y en avait qu'un seul et je l'ai donc supprimé.
Donc, le problème est résolu.
Merci beaucoup. smile.gif

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bbou34 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 06-November 05
  • Interests:Informatique, pêche, plage, bâteau, jet-ski et sieste

Posté 07 November 2005 à 14h11

Bonjour Gyll,

De rien c'était avec plaisir, pour le petit logiciel de traduction il s'agit de LingoWare (version d'évaluation d'abord puis complète avec l'achat de la licence, pas très cher pour le service rendu)
@+

0

Page 1 sur 1