comme beaucoup de personnes apparement (je navigue sur les sites depuis tout l'apres midi), je suis infecte par le fameux trojan win 32. j'ai installe le net avec freebox il ya deux jours et je ne savais pas qu'il fallait updater mon windows xp... avec les conseils d'un amis j'ai fait quelques manip (telechargement de spybot, desactivation de la restauration du systeme, redemarrage en mode sans echec) mais il est toujours la; j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un scan avec hijackthis mais j'ai deux problemes : quand j'essaie de le telecharger, l'ordi m'indique que mes parametres de securite m'en empeche (j'ai trifouille les options internet mais rien n'y fait), l'autre truc est qu'apparement encore une fois chaque scan est specifique et je ne sais pas les lire... bref comme tout le monde des novices j'ai essaye d'abord de me debrouiller mais je patauge toujours dans la gadou...
est-ce qu'un gars sympa pourrait m'aider pas a pas ??? a noter que je vous ecrit depuis mon mode sans echec avec connexion au reseau .
merci d'avance, je suis la toute la nuit !!! cedro
Connexion

Retour en haut
Multi-citation