sebriss, le 25 November 2011 à 15h59, dit :
Bonjour,
Alors j'ai exécuté combofix en tant qu'administrateur. Apparemment je serai infecté par un truc qui s'appelle rookit (je crois mais j'ai un doute). Mais il y a eu pas mal de bug avec combofix, il y a eu plusieurs bloquages complet du Pc.
Pour l'heure pas bcp de changements si ce n'est que j'ai pu faire apparaître mes dossiers et programmes en activant l'option "afficher les dossiers cachés".
Il me semble tout de même ne pas être débarrassé, mais je vais retenter tout de même pour essayé de faire fonctionner combofix sans bug du début à la fin.
S'il y a autre chose à faire je suis preneur.
Merci bcp
Bonjour ,
Merci pour la réponse
J'allais justement vous demander d'utilisé les fichiers cachés,sa peut aussi joué la plupart du temps vous pouvez aussi réinitialiser les dossiers et remettre à défaut.
Comme je l'ai stipulé plus haut ceci c'est bien transformé en plusieurs infection
Essayé encore combofix en mode normal sur le bureau sans mode sans echec et sans mode administrateur
Pouvez vous me dire l'antivirus que vous utilisé ?
pour le reste si combofix ne marche pas ce que je vous conseil c'est de sauvegarder vos données et de réinstaller proprement votre systéme
Haut niveau
Pour repartir sur une base clean
On peut envisagé un live cd de dr web mais le mieux serais de repartir sur un système propre
Votre ordinateur est un constructeur ou monté sur mesure ? avez vous créer les dvd pour réinstaller le système ou bien il était fournis avec
Cordialement