Forum informatique Tout Pour Le PC: Ecran Figé Et Blue Screen A Répétition - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ecran Figé Et Blue Screen A Répétition

#1 L'utilisateur est hors-ligne   youpi64 Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-October 11
  • Carte mère:ASRock P45DE3
  • Carte Graphique:Sapphire radeon HD4850
  • RAM:OCZ DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go 1333 MHz
  • Processeur:Intel Pentium E6300, 2800 MHz
  • Système D'exploitation:Windows Seven

Posté 05 October 2011 à 13h53

Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum,
Je vien a la pêche aux idées, car la, je patauge!
Voila mon soucis:
Depuis quelques temps, mon pc fixe me rend fou.
Pendant l'utilisation, j'ai régulièrement des freeze écran, suivis d'un écran brouillé, puis écran bleu.
Ceci est aléatoire dans le temps(quoique plus souvent a froid) Ca arrive en "innactivité" autant que pendant l'utilisation de programmes, et beaucoup plus souvent lorsqu'il n'a pas tourner pendant plusieurs jours.
Tout a commencé a un démarrage apres une période d'une semaine sans le démarrer, il était dans une pièce assez froide(12/13°) peut être le hasard? Ou de la condensation suite au changement de température dans la tour?
Bref, depuis ces premiers soucis, j'ai changé le disque dur qui était douteux(donc formatage implicite), toujours pareil, le probleme est même survenu pendant l'install de seven, donc pas un probleme de driver je pense.
J'ai changer la pate thermique du cpu et de la carte mere en cas de surchauffe, idem.
J'ai fait des test des barettes de mémoires avec l'utilitaire de seven (en mode étendu), aucune erreurs sur les 2 barettes (testées individuellement), mais des erreurs avec le test des 2 barettes ensemble.
Ce test est-il fiable a 100%?
Voilà, du coup après lecture de centaines de pages internet je ne sait plus trop dans quelle direction chercher...
D'avance merci pour vos réponses, toutes vos idées m'interresse!
Je met en pièce jointe un rapport de ma config.Fichier joint  Rapport.txt (6.52 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

0

Page 1 sur 1