Je suis nouveau sur ce forum,
Je vien a la pêche aux idées, car la, je patauge!
Voila mon soucis:
Depuis quelques temps, mon pc fixe me rend fou.
Pendant l'utilisation, j'ai régulièrement des freeze écran, suivis d'un écran brouillé, puis écran bleu.
Ceci est aléatoire dans le temps(quoique plus souvent a froid) Ca arrive en "innactivité" autant que pendant l'utilisation de programmes, et beaucoup plus souvent lorsqu'il n'a pas tourner pendant plusieurs jours.
Tout a commencé a un démarrage apres une période d'une semaine sans le démarrer, il était dans une pièce assez froide(12/13°) peut être le hasard? Ou de la condensation suite au changement de température dans la tour?
Bref, depuis ces premiers soucis, j'ai changé le disque dur qui était douteux(donc formatage implicite), toujours pareil, le probleme est même survenu pendant l'install de seven, donc pas un probleme de driver je pense.
J'ai changer la pate thermique du cpu et de la carte mere en cas de surchauffe, idem.
J'ai fait des test des barettes de mémoires avec l'utilitaire de seven (en mode étendu), aucune erreurs sur les 2 barettes (testées individuellement), mais des erreurs avec le test des 2 barettes ensemble.
Ce test est-il fiable a 100%?
Voilà, du coup après lecture de centaines de pages internet je ne sait plus trop dans quelle direction chercher...
D'avance merci pour vos réponses, toutes vos idées m'interresse!
Je met en pièce jointe un rapport de ma config.
Rapport.txt (6.52 Ko)
Nombre de téléchargements : 0
Connexion

Retour en haut
Multi-citation