Forum informatique Tout Pour Le PC: Creer Un Bootable "windows Vista" D'une Copie Conforme - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Creer Un Bootable "windows Vista" D'une Copie Conforme Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   12mxt Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-October 08
  • Carte Graphique:nVidia GeForce 6100 128MB
  • RAM:1024 Mo
  • Processeur:AMD Athlon 64 X2
  • Système D'exploitation:xp

Posté 30 September 2011 à 19h28

bonsoir ,il y a environ deux ans "peut être trois" j'ai acheté windows vista en télé chargement + le cd .mais ce dernier est rayé et s'arrête en milieu d'installation!
à l'époque, j'avais fait une copie de ce cd au cas ou il y aurai problème.mais celui ci est sous forme de fichier, et je ne sais pas comment le transformer
en cd bootable "comme l'original"en iso "j'ai une clef authentique"j'ai aussi windows 7 en mise à jour. mais la clef est refusée sur les mises à jour

merci.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marc13 Icône

• TPLPC moyen
  • Icône
  • Inscrit(e) : 23-October 05

Posté 10 December 2011 à 19h18

Voir le message12mxt, le 30 September 2011 à 19h28, dit :

bonsoir ,il y a environ deux ans "peut être trois" j'ai acheté windows vista en télé chargement + le cd .mais ce dernier est rayé et s'arrête en milieu d'installation!
à l'époque, j'avais fait une copie de ce cd au cas ou il y aurai problème.mais celui ci est sous forme de fichier, et je ne sais pas comment le transformer
en cd bootable "comme l'original"en iso "j'ai une clef authentique"j'ai aussi windows 7 en mise à jour. mais la clef est refusée sur les mises à jour

merci.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   marc13 Icône

• TPLPC moyen
  • Icône
  • Inscrit(e) : 23-October 05

Posté 10 December 2011 à 19h20

bonsoir si tu as le dvd sous forme de fichier il te suffit d'utiliser nlite et de faire un dvd bootable
ce programme est tres bien pour ça suis les expication il te faut juste un dossier qui contient la copie d un dvd original
apres cela te gravera et te fera un dvd bootable;

0

Page 1 sur 1