Forum informatique Tout Pour Le PC: Bi-Écran Sur Xp - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bi-Écran Sur Xp Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   wellmax Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-September 11
  • Système D'exploitation:win7

Posté 23 September 2011 à 18h34

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un Pentium II 350mHz 384 ram win98 et y ai ajouté 2 vieilles cartes graphiques S3 Virge dx/gx en PCI et cela fonctionne nickel en double écran.
J'ai rajouté un 2ème disque dur partitionné en D et E, et installé xp pro sur le D.
Quand je boote sur xp pro, je n'ai plus qu'un écran, la 2ème carte graphique (qui est la même que la 1ère) me donne un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique avec erreur code 10.
Si je reboote sur win98, ça refonctionne.
Auriez-vous quelques pistes à me fournir car je ne comprends pas le pourquoi.
Les drivers pour xp n’existant pas, j’ai essayé avec d’autres mais xp me dit, à chaque fois, que le driver installé est plus récent que celui que j’essaie d’installer.
Je vous remercie d'avance.

wellmax42

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sudo Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur supérieur
  • Inscrit(e) : 17-March 10
  • Interests:Technicien informatique
  • Carte mère:MSI G41M-P26
  • Carte Graphique:8800 gts nvidia
  • RAM:corsair ddr3
  • Processeur:E6750
  • Système D'exploitation:windows/osx/gnu

Posté 24 September 2011 à 09h31

Voir le messagewellmax, le 23 September 2011 à 19h34, dit :

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un Pentium II 350mHz 384 ram win98 et y ai ajouté 2 vieilles cartes graphiques S3 Virge dx/gx en PCI et cela fonctionne nickel en double écran.
J'ai rajouté un 2ème disque dur partitionné en D et E, et installé xp pro sur le D.
Quand je boote sur xp pro, je n'ai plus qu'un écran, la 2ème carte graphique (qui est la même que la 1ère) me donne un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique avec erreur code 10.
Si je reboote sur win98, ça refonctionne.
Auriez-vous quelques pistes à me fournir car je ne comprends pas le pourquoi.
Les drivers pour xp n’existant pas, j’ai essayé avec d’autres mais xp me dit, à chaque fois, que le driver installé est plus récent que celui que j’essaie d’installer.
Je vous remercie d'avance.

wellmax42

Soit c'est une des cartes graphiques qui à un problème défaillante etc soit c'est 98 qui ne veut rien entendre orienter le vers xp directement

0

Page 1 sur 1