Page 1 sur 1
Accélérer Le Démarrage De W7
Posté 19 September 2011 à 09h44
Bonjour, sur un pc portable Asus sous X7, j'ai constaté que plusieurs imprimantes (fonctionnelles) étaient cochées dans le démarrage de msconfig. Je voulais savoir si ce n'était pas préjudiciable, pour l'utilisation de celles-ci, de les décocher pour accélérer le démarrage du pc ? Merci.
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 20 September 2011 à 14h01
Bonjour ,
msconfig je m'en sert en cas de programme qui donne erreur au démarrage,je conseil de ne pas y toucher même si dans les fameux tuto il conseil de tout décocher de quoi foutre sont registre bancale au plus vite.Ou de chercher la petite bête
à vous de voir
Cordialement
msconfig je m'en sert en cas de programme qui donne erreur au démarrage,je conseil de ne pas y toucher même si dans les fameux tuto il conseil de tout décocher de quoi foutre sont registre bancale au plus vite.Ou de chercher la petite bête
à vous de voir
Cordialement
Posté 21 September 2011 à 22h50
sudo, le 20 September 2011 à 15h01, dit :
Bonjour ,
à vous de voir
Cordialement
à vous de voir
Cordialement
Ah, ok. Merci du conseil.
Page 1 sur 1
Connexion

Retour en haut
Multi-citation