Voila mon pb qui commence à sérieusement m'agacer.
Je viens de ré-installer XP sans formater la partition systèms. Les problèmes que j'avais avant de faire cette manipe: Plus de connextion intenet, très très lent au démarrage (voir même démarrage impossible=>reset obligatoir) et écrant qui s'éteint par intermitance, donc re-démarrage obligé.
Après la nouvelle installation je parviens à me connécter sur le net sans pb (une bonne chose de faite) mais une fois installé tous les drivers (carte mère et carte graphique notament), voila que le système devient à nouveau instable avec les mêmes pb que précédement.
J'ai installé un drivers de RAID (ma carte mère en ai fourni) cela vient-il de ça?
Y-a-t-il un conflit matéirel?
Ma carte mère est une ASUS K8N4-E Delux et ma carte graphique une MSI NX6200 TC TD64E.
Sur le CD de la CM y a plein de drivers possible à installer, je ne sais pas vraiment lesquels instaler, idem sur la CD de la CG.
En ré-installant le système windows n'a pas efféctuer de formatage, faut-il que je reformat la partion systèm avec KILLDISK par exemple?
Merci de votre aide, je suis un peu perdu, j'y suis resté jusqu'à très tard dans la nuit hier, j'aimerai ne pas recommencer ce soir....
Merci d'avance, j'attends vos idées et conseils avec impatience.....
Connexion

Retour en haut
Multi-citation