Forum informatique Tout Pour Le PC: Autonomie Netbook Inférieur À 5 Heures - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autonomie Netbook Inférieur À 5 Heures

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lemarchand Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 14-September 11
  • Système D'exploitation:windows 7 starter

Posté 14 September 2011 à 17h21

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon netbook que j'utilise pour la fac. son autonomie est de 5H10, alors que sur la fiche détailler sur le site annonce 8.50 d'autonomie, j'ai tout fait pour baisser cette configuration : désactivation du wifi, luminosité au minimum, etc...
Il y a t-il des logiciels, des manipulations à faire pour augmenter cette autonomie ? Mon netbook : Asus Eee PC 1001PXD
Je pense que je n'est rien fait au niveau du processeur, si cela peut aider ^^...

Merci d'avance de votre aide !

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marc13 Icône

• TPLPC moyen
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-October 05

Posté 20 December 2011 à 21h52

bonsoir sur les asus normalement tu as un utilitaire avec une combinaison de touche fn plus espace ou une autre touche qui te permet de passer
dans diver mode de gestion de la batterie as tu essayé cela?
sinon aussi tu peu cliquer en bas a droite a coté de l'heure sur la batterie et choisir economie d'energie c'est les seul méthodes pour gerer au mieux l'autonomie
regarde ça et dis mo sinon aprés peut être aussi voir sur le site d'asus www.asus.com si une correction du bios n'apporte pas de modification de l'autonomie
sinon demande conseil à ton revendeur.
tien nous au courant..
bonne soirée

0

Page 1 sur 1