Forum informatique Tout Pour Le PC: Improve Config Gamer - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Attention, l'overclocking n'est pas une science exacte mais un passe temps. Il se peut très bien que votre voisin ait exactement la même configuration que vous, et qu'il puisse avoir plus de possibilité dans son overclocking. Nous ne sommes donc pas responsable en cas de mauvais fonctionnement du à une mauvaise manipulation, vous êtes à 100% responsables de vos actes.
L'overlocking: Les débuts
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Improve Config Gamer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rhoadsman Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-September 11
  • Carte mère:Asus M4A88T-V EVO/USB3
  • Carte Graphique:AMD Radeon HD 6850
  • RAM:6143 Mo
  • Processeur:2x , 3650 MHz Phenom II X4 955 BE (OC)
  • Système D'exploitation:Windows 7

Posté 04 September 2011 à 18h51

Bonjour à tous!!

Alors voulant booster mes capacités graphiques ainsi que mes perfs en résolution max 1920 x1080,(en vue des nouveaux jeux pour fin 2011,Skyrim,The Old Republic,même pour les anciens),je me suis documenté sur la technologie D'AMD(merci les Fofos),donc ayant en possession une Radeon HD 6850(OC) j'aurais voulu un petit coup de pouce pour mieux comprendre et éventuellement passer à l'achat d'une nouvelle 6850 pour le Crossfire.

J'ai regardé les benchmarks qui indique le placement du CF pour la 6850 entre une 570 GTX et la 580 alors pour la différence qualité/prix je saute le pas sans hésité!

Donc je vous remercie d'avance pour l'aiguillage!

Voilà ma config:
OS Windows 7 Home Premium Home Edition 64 bit

Type de processeur 2x , 3650 MHz Phenom II X4 955 BE (OC) + Ventirad Scythe BIG shuriken SCBSK-1000 (idle 35° Burn 48° )

Nom de la carte mère Asus M4A88T-V EVO/USB3

Mémoire système 6144 Mo

Carte vidéo AMD Radeon HD 6850

Moniteur Samsung - LE32D550

Voilà!

0

Page 1 sur 1