Je vend mon ordinateur pc portable DELL Vostro 3500 (Gamme professionnelle) de moins d'un an car on va m'en offrir un par accord professionnel.
Photos en haute qualité ici. Pour d'autres photos/vidéos spécifiques, demandez.
Le pc :
Comme neuf, aucun choc ni rayure (Pas d'enfants, ne fume pas, n'a pas d'animal de compagnie, ne s'amuse pas à soulever son ordi par l'écran ou à renverser du café dessus...). Il manque juste un petit cache plastique en forme de carte SD qui s'insère dans la fente pour carte SD quand elle est vide mais ça ne se voit pas vraiment (voir photos).
Fourni avec Windows 7 Premium 32 bits authentique (Mais peut recevoir un OS 64 bits)
Processeur Intel Core i5 450M
Ecran 15.6" 1366X768
Mémoire vive : 3Go DDR3
Disque dur : 320Go à 7200 Tours Par Minute
Batterie 6 cellules de 56Wh peu utilisée. (Je n'en ai pas fait une utilisation nomade mis-à-part le train or il y a des prises...). Entretenue selon les conseils d'apple que je vous invite fortement à suivre. Autonomie env. 4h30 selon utilisation.
Carte graphique nVidia GeForce 310M (Permet de soulager le processeur pour les applications lourdes ou le multitâche et d'utiliser les applications graphiques, 3D et jeux* ) + Carte vidéo Intel GMA HD (économie d'énergie).[ *Note aux "gamers" : Avec surprise, je joue sans problème aux jeux récents comme Far Cry 2 en détails élevés mais il vaut mieux surélever le pc (support à 3€ chez ikea) sinon ça chauffe un peu sous les doigts au bout d'un moment. ]
Machine fiable, légère mais robuste grâce au chassis en aluminium par une grande marque experte de l'ordinateur professionnel.
Clavier azerty confortable et silencieux.
Parfait pour PME ou étudiant !
Je vous en propose 599€.
Pour info, un Vostro 3550 à la configuration quasi-identique (Dell propose un tas d'options) coûte presque 1000€. (voir photos ci-dessus)
Sinon, Colissimo recommandé R4 que je propose de partager à hauteur de 10€ pour vous.
Cordialement,
Pierre
PS : les pc DELL c'est du solide !
Drop test on DELL laptop
Ultimate DELL notebook crash test
Laptop survives being driven over by 3 cars
Connexion

Retour en haut
Multi-citation