Forum informatique Tout Pour Le PC: [Vds] Pc Ordinateur Portable Dell Vostro 3500 (Core I5 + Geforce) Garanti 2 Ans Sur Site - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Vds] Pc Ordinateur Portable Dell Vostro 3500 (Core I5 + Geforce) Garanti 2 Ans Sur Site Comme neuf

#1 L'utilisateur est hors-ligne   piher Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-August 11
  • Carte Graphique:GeForce 310M
  • RAM:3Go
  • Processeur:core i5
  • Système D'exploitation:Win 7

Posté 31 August 2011 à 22h21

Bonjour à tous,

Je vend mon ordinateur pc portable DELL Vostro 3500 (Gamme professionnelle) de moins d'un an car on va m'en offrir un par accord professionnel.

Photos en haute qualité ici. Pour d'autres photos/vidéos spécifiques, demandez.

Le pc :

Image IPB Encore garanti 2 ans (10/09/2013 très exactement, facture à l'appui) (Type de garantie : Intervention sur site le jour ouvrable suivant + hotline 24/24 7/7).

Image IPB Comme neuf, aucun choc ni rayure (Pas d'enfants, ne fume pas, n'a pas d'animal de compagnie, ne s'amuse pas à soulever son ordi par l'écran ou à renverser du café dessus...). Il manque juste un petit cache plastique en forme de carte SD qui s'insère dans la fente pour carte SD quand elle est vide mais ça ne se voit pas vraiment (voir photos).

Image IPB Fourni avec Windows 7 Premium 32 bits authentique (Mais peut recevoir un OS 64 bits)
Image IPB Dispose de Windows Media Center pour centraliser musiques, films, et télévision. Permet le partage multimédia à domicile (films sur TV via box wifi/tv).
Image IPB Processeur Intel Core i5 450M
Image IPB Turbo 2,66 Ghz, double coeur vu comme un 4 coeurs, hyperthreading, compatible 32 bits et 64 bits
Image IPB Ecran 15.6" 1366X768
Image IPB Ecran antireflet
Image IPB Mémoire vive : 3Go DDR3
Image IPB Disque dur : 320Go à 7200 Tours Par Minute
Image IPB Détecteur de chute (protège le disque d'une perte de donnée en cas de chute libre)
Image IPB Lecteur biométrique : verrouillage session et comptes (e-mail, etc.) par empreinte digitale.
Image IPB Batterie 6 cellules de 56Wh peu utilisée. (Je n'en ai pas fait une utilisation nomade mis-à-part le train or il y a des prises...). Entretenue selon les conseils d'apple que je vous invite fortement à suivre. Autonomie env. 4h30 selon utilisation.
Image IPB Système de charge express (80% en 2h)
Image IPB Carte graphique nVidia GeForce 310M (Permet de soulager le processeur pour les applications lourdes ou le multitâche et d'utiliser les applications graphiques, 3D et jeux* ) + Carte vidéo Intel GMA HD (économie d'énergie).
[ *Note aux "gamers" : Avec surprise, je joue sans problème aux jeux récents comme Far Cry 2 en détails élevés mais il vaut mieux surélever le pc (support à 3€ chez ikea) sinon ça chauffe un peu sous les doigts au bout d'un moment. ]
Image IPB Basculement instantané entre carte vidéo et carte graphique selon l'usage.

Machine fiable, légère mais robuste grâce au chassis en aluminium par une grande marque experte de l'ordinateur professionnel.
Clavier azerty confortable et silencieux.
Parfait pour PME ou étudiant !

Je vous en propose 599€.
Pour info, un Vostro 3550 à la configuration quasi-identique (Dell propose un tas d'options) coûte presque 1000€. (voir photos ci-dessus)

Image IPB Fourni dans sa boîte, remis à zéro, avec CD et facture (plus mises à jours).

Image IPB De préférence en mains propres sur Nantes, Angers, Le Mans ou La Roche Sur Yon (je me déplace).
Sinon, Colissimo recommandé R4 que je propose de partager à hauteur de 10€ pour vous.

Cordialement,
Pierre

PS : les pc DELL c'est du solide !
Drop test on DELL laptop
Ultimate DELL notebook crash test
Laptop survives being driven over by 3 cars

0

Page 1 sur 1