Forum informatique Tout Pour Le PC: Aide Pour Néon Pc ! - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Attention, l'overclocking n'est pas une science exacte mais un passe temps. Il se peut très bien que votre voisin ait exactement la même configuration que vous, et qu'il puisse avoir plus de possibilité dans son overclocking. Nous ne sommes donc pas responsable en cas de mauvais fonctionnement du à une mauvaise manipulation, vous êtes à 100% responsables de vos actes.
L'overlocking: Les débuts
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aide Pour Néon Pc !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ARATIX Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-September 10
  • Carte Graphique:Deux cartes HD5870 en CrossFire ATI
  • RAM:DDR3/6,0 Go
  • Processeur:Intel Core i7 720
  • Système D'exploitation:Windows 7 64BITS

Posté 26 July 2011 à 18h03

Salut tous le monde après une très longue absence me revoilà,
alors voilà donc je voudrai installer un néon dans mon pc et en dessous (celui ci étant surélevé).
Donc voici le néon en question: ICI
Mais voilà j'ai un souci sur mon pc fixe, tous le system d'alim est en SATA et donc est-ce que CECI est un adaptateur SATA vers MOLEX? et aussi pouvez vous me dire si la SATA sur l'adaptateur est male et la molex est femelle?
Merci beaucoup ;)
Cordial&amicalement
ARATIX :D
PS: je suis sur que ceci est bien un adaptateur SATA vers molex mais comme conrad est pas loin de chez moi je voulai savoir si celui de conrad pourrai fonctionner , merci ;)

0

Page 1 sur 1