Forum informatique Tout Pour Le PC: Problème De Verrouillage De Plusieurs Applications - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème De Verrouillage De Plusieurs Applications avez vous des solutions? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tarz Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-July 11
  • Système D'exploitation:32bits

Posté 01 July 2011 à 18h46

Bonjour à tous, alors en fait mon pc à commencer par me bloquer mozilla firefox, puis ensuite je n'ai pas pu ouvrir le gestionnaire des tâches, je ne peux toujours pas d'ailleurs, je ne peux plus lancer de jeux, il lance juste le launcher et ensuite rien ne vient. je ne peut plus ouvrir beaucoup de programmes en fait, je ne pas non plus lancer de défragmentation.
J'ai fait des scans à l'aide de Ccleaner, avast, et spybot. Mais toujours tou de verouiller...

Pourriez vous m'aidez à trouver une solution.

ps: j'ai un toshiba, sous vista

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pitopitame Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-July 11
  • Carte mère:MCP78
  • Carte Graphique:GeForce 9600 GT Nvidia
  • RAM:3072Mo DDR2 (3rams)
  • Processeur:AMD Phenom 9100e Quad-Core
  • Système D'exploitation:vista

Posté 20 July 2011 à 19h09

Voir le messageTarz, le 01 July 2011 à 18h46, dit :

Bonjour à tous, alors en fait mon pc à commencer par me bloquer mozilla firefox, puis ensuite je n'ai pas pu ouvrir le gestionnaire des tâches, je ne peux toujours pas d'ailleurs, je ne peux plus lancer de jeux, il lance juste le launcher et ensuite rien ne vient. je ne peut plus ouvrir beaucoup de programmes en fait, je ne pas non plus lancer de défragmentation.
J'ai fait des scans à l'aide de Ccleaner, avast, et spybot. Mais toujours tou de verouiller...

Pourriez vous m'aidez à trouver une solution.

ps: j'ai un toshiba, sous vista

Bonsoir

Installe la version portable d'avast sur clé usb et demarre en mode sans echec, essaye aussi avec antimalware en mode sans échec ça sent selon moi le virus.
Bon courage.

Cordialement

Pitopitame

0

Page 1 sur 1