Forum informatique Tout Pour Le PC: Ecran Hd Affichant "no Signal Detected" - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ecran Hd Affichant "no Signal Detected"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ForzaMilan Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-May 11
  • Système D'exploitation:windows xp

Posté 15 June 2011 à 13h02

Hey les gens du forum,
alors voila mon problème. Hier j'ai passe toute mon après-midi a monter mon nouvel ordi, c'était ma première fois mais je pensais tout de meme avoir tout bien fait comme il fallait. Cependant au moment de l'allumage de mon PC celui-ci a émis un petit bip et puis c'est tout. Tous les ventilos se mettent en marche, j'ai bien l'impression que tout fonctionne parfaitement a part le fait que mon écran affiche "no signal detected';
Je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas, en esperant que vous pourrez m'aider sur ce coup-là.

Voici ma config si ca peut vous aider :

* 1 x Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - bulk - Serie F3 - SAMSUNG-HD502HJ
* 1 x Graveur dvd interne 24x - px-l890sa - double couche - sata - retail noir
* 1 x Alimentation Corsair Gaming Series GS700 - 700W - 80+
* 1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9
* 1 x Carte mère ASUS P7H55/USB3 - Chipset Intel H55 - Socket LGA 1156
* 1 x Boitier PC Advance Monster
* 1 x processeur intel core i3
Merci d'avance pour bien votre aide.

0

Page 1 sur 1