tristanlcf, le 05 June 2011 à 10h47, dit :
pour faire des essaie
tu va ouvrir le bloc note et tu va debrancher la souris maintenant tu essaie de te servir du clavier pour voir s il marche normalement dans le bloc note .
si sa marche tu me dit
sinon debranche le clavier est utilise la souris elle marche normalement ou pas ?
ton clavier est branche comment sur l ordi en usb ou en ps2 c'est une fiche avec un embout violet
ta souris elle est branche comment a l ordi en usb ou ps2 embout vert a la place de l usb
Génial !!
hier, je fonctionnais avec clavier et souris Logitech sans fil : une vraie cata !
Ce matin, j'ai essayé de remplacer le clavier logitech par un clavier usb : même cata
Je viens de suivre tes insctructions : ouvrir le bloc notes et débrancher l'usb du récepteur de la souris logitech. Conclusion : j'ai pu écrire correctement dans le bloc note !
Sur mon élan, je viens de brancher une souris usb : et CA MARCHE !!! Par contre il faut que je clique x fois avant que le curseur ne se position où je le souhaite.
La folie du clavier-souris Logitech vient-elle d'un virus ou d'une défaillance matérielle ?
La difficulté d'utilisation de la souris actuelle (usb) peut-elle être corrigée ?