J'ai cherché partout sur la toile en vain, et j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer, c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum.
Voila mon problème, je souhaite tester la sécurité de mes mots de passe sur des sites où l'on peut tester les mots de passe autant de fois que l'on veut(pas comme hotmail); mais lorsque que je lance ma commande du style "medusa -h www.xxx.com -u xxxxx -P mdp.txt -M http" medusa s'arette au premier mot de passe du dictionnaire en me mettant succès mot de passe trouvé "a"(première ligne du fichier) et bien sur ce n'est pas le bon mot de passe.
J'ai vu des vidéo sur youtube de personnes qui utilise medusa, ils procèdent exactement de la meme manière que moi mais chez eux medusa recherche bien tous les mots de leurs dictionnaires de mot de passe.
Quelqu'un saurait-il pourquoi medusa s'arette au premier mot de passe au lieu de rechercher toute la liste? Je suis sous ubuntu 10.04.
Merci d'avance pour vos réponse, j'espère vraiment que quelq'un pourra m'apporter une aide
Connexion

Retour en haut
Multi-citation