Forum informatique Tout Pour Le PC: Gestionnaire De Fenetre De Bureau A Cessé De Fonctionner - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gestionnaire De Fenetre De Bureau A Cessé De Fonctionner Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   flasch Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-October 10
  • RAM:4 G.O
  • Processeur:AMD Sempron (tm) 140 procesor 2.70 Ghz
  • Système D'exploitation:windows 7 64 bits

Posté 07 March 2011 à 16h55

bonjour a tous et toutes
je viens vers vous afin d'avoir une idée sur les problems que je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible
voila j'ai ma cousine qui a le systeme d'explotation vista depuis hier elle ne rencontre que des soucis et je ne peut la depanner n'etant pas sur place j'habite a plus de cent kilometres de chez elle, elle m'a donc envoyer par mail les erreurs suivantes
1) gestionnaire de fenetres de bureau a cessé de fonctionner et a ete arreter, un probleme est a l'origine du dysfonctionnement de cette application
2) processus hote poupr les services windows a cessé de fonctionner et a ete arreter
3)windows defender a rencontrer une erreur 0x800703eb impossible d'accomplir cette fonction
voila les trois erreurs que son pc lui donne, et il bloque tous,la prévention de l'exécution des données(DEP, data, Exécution Prévention). Apparemment Windows aurai fermé le programme car il aurait remarqué l'utilisation incorrecte en mémoire d'un programme.Cycle du programme : Une forme d'écusson avec 2 couleurs à l'intérieur - rouge et bleu dans le sens ou elle na plus d'accés nul part
elle a recemment changer la carte graphique cela peut t'il etre du a ce changement que puis je lui conseiller de faire sachant egalement que c'est pas une adepte de l'informatique
je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de repondre a cette demande d'aide
bien amicalement
flasch

0

Page 1 sur 1