Ordinateur Qui Ralenti Apres Formatage
Posté 29 January 2011 à 12h06
Autres réponses dans ce sujet
Posté 29 January 2011 à 13h53
ginger972, le 29 January 2011 à 12h06, dit :
Bonjour
un peut plus de détail car la c'est un peut pauvre pour de l'aide .....
la réinstallation c'est fait avec les dvd constructeur ?
Posté 30 January 2011 à 01h22
Posté 30 January 2011 à 02h34
ginger972, le 29 January 2011 à 12h06, dit :
qu'elle est la marque de votre pc portable ? est ce que vous avez bien procéder ? vous savez un recovery = masterisation n'est simplement que une restauration de la partition OEM à savoir si vous avez créer vos dvd quand votre ordinateur était infecté ceci pourrais en être la cause la partition créer sur les dvd est infecté dans ce cas il est recommander de créer les dvd à l'achat de l'ordinateur dés le premier jour sans connexion internet pour être sur de non présence de virus sur l'image de votre dvd créer de toute manière même en procèdent ainsi la partition caché seras aussi infecté donc les deux partitions entre celle principale et la caché seront infecté et relis donc à infecté votre image du dvd du coup l'ordinateur seras pas au point !
ne penser pas que c'est la faute du pauvre vista malgré que si vous avez un pc constructeur cela soit totalement brider vitesse bus,rotation HDD et j'en passe surtout en x86 32 bits vista est un excellent système ce n'est absolument pas lui qui vous ralentie à en croire les pauvres avis des gens amateurs qui l'ont boycotté
ginger972, le 30 January 2011 à 01h22, dit :
Et bien une fois créer les dvd recovery la partition caché peut être viré sans soucis la puce OEM s'en fou royalement ! dans ce cas on vire la présence de virus et de la partition principale et de la partition caché
on pète les deux partitions avec un petit utilitaire de bas niveau http://www.commentca...vel-format-tool
je m'en sert depuis longtemps ! à savoir que ce n'est pas complétement du vrais bas niveau sa répare pas les secteurs défectueux clusters etc ....
ne croyais pas non plus que les virus seront totalement virés un virus resteras toujours dans un coin de votre HDD mais le programme malicieux ne seras plus en mesure de venir vous embêter !
les gens croient que après un simple reformatage à haut niveau ou bas niveau plus de virus ou HDD complétement effacer ce qui est totalement faux ! il reste toujours des traces dans une couche !
en espérant vous avoir aider avec mes années de sécurité informatique
je rajoute pour vous aider au mieux il est important également de faire un reset de votre box = petit routeur que je donnerais pas le nom d'un routeur ! car ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de routeur
une fois ceci lu je pourrais vous expliquer comment marche l'utilitaire donner
Posté 30 January 2011 à 14h56
Posté 30 January 2011 à 17h10
ginger972, le 30 January 2011 à 14h56, dit :
D'accord mais avez vous lu mon résumer ? sa répond dans le cas à votre question
sauf que la donc aucun source de virus si vous avez pas internet à ce moment la
utiliser l'utilitaire supprimer les deux partition lancer le cliquer sur le deuxième onglet il va reconnaitre votre HDD cliquer en bas à droite et ceci va s'exécuter ne plus toucher jusqu'à à la fin
soit il va s'éteindre à la fin et plus rien ne boot et la il faudra mettre le dvd et recommander comme avant le mieux étant d'avoir un dvd vista sous la main pour gérer les partitions puis ensuite installer avec les recovery
attention une fois réinstaller faire toutes les mises à jour ! ne pas installer 36000 programme de protection
un simple antivirus suffit il y a déjà un antispyware d'origine windows defender efficace
ne pas mettre par exemple avast !
Connexion

Retour en haut
Multi-citation