Forum informatique Tout Pour Le PC: Console De Récupération Vista - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Console De Récupération Vista Essai sans succès d'utilisation du CD de boot Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gerardauzet Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-January 11
  • Système D'exploitation:Vista

Posté 13 January 2011 à 00h08

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage de Vista: écran bleu! En lançant la procédure de réparation: le systèle dit qu'il arrêt la procédure et met un écran bleu avec du tete indiquant qu'il y a peut-être un problème de pilote.
or la machine est uniquement avec un écran, un clanier et une souris.
Le PC n'étant pas livré avec le CD d'installation de Vista, j'ai trouve (avec un autre PC), 'comment créer le Cd de la cosole de récupération de Vista.
J'ai appliqué à le lettre la procédure, et ai crée un Cd iso avec en particulier l'exécutable 'bootsect.exe".
En rédigeant la commande "bootsect / nt60 all", le système indique qu'il a 'successfully updated NTFS fle system bootcode, sur les 3 partitions du disque dur.

J'espérais que le démarrage se ferait bien!

Et bien non, il y a toujours plantage avec en fial un écran bleu où du texte indique que par sécurité la machine s'est arrêtée pour qu'elle ne se dégrade pas.

Vos lumières vous permettraient-elles d'avancer?

Avec mes remerciements anticipés.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est en ligne   sudo Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur supérieur
  • Inscrit(e) : 17-March 10
  • Interests:Technicien informatique
  • Carte mère:MSI G41M-P26
  • Carte Graphique:8800 gts nvidia
  • RAM:corsair ddr3
  • Processeur:E6750
  • Système D'exploitation:windows/osx/gnu

Posté 13 January 2011 à 11h48

Voir le messagegerardauzet, le 13 January 2011 à 00h08, dit :

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage de Vista: écran bleu! En lançant la procédure de réparation: le systèle dit qu'il arrêt la procédure et met un écran bleu avec du tete indiquant qu'il y a peut-être un problème de pilote.
or la machine est uniquement avec un écran, un clanier et une souris.
Le PC n'étant pas livré avec le CD d'installation de Vista, j'ai trouve (avec un autre PC), 'comment créer le Cd de la cosole de récupération de Vista.
J'ai appliqué à le lettre la procédure, et ai crée un Cd iso avec en particulier l'exécutable 'bootsect.exe".
En rédigeant la commande "bootsect / nt60 all", le système indique qu'il a 'successfully updated NTFS fle system bootcode, sur les 3 partitions du disque dur.

J'espérais que le démarrage se ferait bien!

Et bien non, il y a toujours plantage avec en fial un écran bleu où du texte indique que par sécurité la machine s'est arrêtée pour qu'elle ne se dégrade pas.

Vos lumières vous permettraient-elles d'avancer?

Avec mes remerciements anticipés.

Bonjour ,

si vous avez un pc constructeur alors il est normal que rien soit fournis avec il faut le créer d'où le nom recovery ou dvd de masterisation

on appelle votre soucis un écran bleu de la mort BSOD ou BOSD

voici quelques conseil pour réparer un vista ===> http://www.vista-xp....um/topic39.html

dans un premier temps essayer de voir si la ram n'est pas toucher avec memtest et essayer de réparer le démarrage de vista

je file des tutos car on peut pas tout mémoriser de tête et celui qui me dit qui connais tout par coeur et bien celui qui copie et colle d'une source

pour moi essayer de réparer est absurde essayer de réinstaller à haut niveau votre système c'est peut être simplement votre driver graphique essayer de basculer en mode sans échec

0

Page 1 sur 1