Forum informatique Tout Pour Le PC: Pb Mise En Veille Pc Portable - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pb Mise En Veille Pc Portable Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   artaban Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-December 10
  • Système D'exploitation:vista

Posté 30 December 2010 à 19h49

salut,

J'ai un pc portable, sous vista.

Quand je débranche le cordon d'alimentation électrique de mon pc, l'écran devient noir et 1 à 2 mns après l'ordi s'arrête. Alors que j'ai réglé dans le panneau de configuration le délai de mise en veille (20mns), à partir du moment ou il n'est plus alimenté par le secteur. De plus, quand je le remet en marche, j'ai l'écran noir avec le texte en blanc, qui dit que Windows n'a pas était arrêté correctement et, je dois mettre en surbrillance mon choix : démarrer Windows normalement. C'est le même message lorsque l'on fait un arrêt forcé ou lorsqu'il s'éteint quand il n'est pas branché sur le secteur et qu'il n'y a plus de batterie.

Il se passe la même chose quand je met le pc en veille ou veille prolongée depuis le menu Démarrer et que je veux le redémarrer : écran noir , texte en blanc, Windows pas arrêté normalement, etc...

J'espère avoir été clair.

C'est très enervant... :angry:

merci de vos lumières. :wub:

0

Page 1 sur 1