Forum informatique Tout Pour Le PC: Installation Pilote Automatiquement - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Installation Pilote Automatiquement Installer un fichier .inf Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vincenthagen Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-October 10
  • Interests:Informaticien, piano guitar batterie, cinéma
  • Carte mère:NVIDIA
  • Carte Graphique:NVIDIA GeForce G210M
  • RAM:4Gb
  • Processeur:Intel Pentium processor
  • Système D'exploitation:windows 7

Posté 12 December 2010 à 13h03

Bonjour,

J'aimerais installer un fichier INF, cependant en cliquant droit sur le fichier et installer cela ne fonctionne pas puis en essayant dans la ligne de commande cette ligne
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 tonfichier.inf
sa ne fonctionne pas non plus.

Cependant en utilisant l'assistant d'ajout de matériel le fichier s'installe correctement et fonctionne très bien, mais j'aimerais automatiser l'installation, donc ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il existe un moyen d'automatiser cette installation en utilisant l'assistant d'ajout de matériels en ligne de commande, sachant que je veux juste que la cible du fichier soit déjà trouver par le programme et qu'il lance directement l'installation. En espérant que je me suis bien exprimer . Je vous remercie.

Vincent HAGEN

0

Page 1 sur 1