Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses heure de recherches.
Je vous explique ma situation :
Un beau matin, je décide d'essayer de connecter mon PC à mon téléviseur, je branche le câble HDMI à mon portable mais mon PC ne le vois pas. Je le redémarre donc pour jeter un oeil dans le Bios. Je n'y trouve absolument rien d'intéressant et le quitte sans rien changer aux précédent paramètres. Donc là j'ai la barre de chargement de Windows qui s'affiche pendant une minute, puis deux, puis trois ect... Bref me lassant d'attendre, je le mets hors tension en restant appuyé quelques secondes sur le bouton qui d'habitude sert à l'allumer.
Je le ré allume, il me propose une récupération, ce que je ne fais pas et tout semble se lancer sans problème.
Sauf qu'une fois connecté sur ma session, impossible de me connecter sur mon réseau. Je tente de me connecter chez le voisin ce qui marche bien qu'il m'affiche pour la première fois :
"Le temps de connexion semble anormalement long"
Bon je réessaye de me connecter sur mon réseau, et non rebelote il me dit "Windows ne peut pas se connecter au réseaux Bbox"
Je me dis que j'aurais peut-être du faire la récupération et donc réitère la même manipulation qu'au début mais cette fois en faisant la récupération et paf ! Encore le même problème.
Je ne sais plus quoi faire et suis vraiment désespéré, quelqu'un peut-il m'apporter une solution ?
Page 1 sur 1
Impossibilité De Me Connecter À Mon Réseaux.
Page 1 sur 1
Connexion

Retour en haut
Multi-citation