Forum informatique Tout Pour Le PC: Commenter Une Ligne D'un Fichier Par Le Shell - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Commenter Une Ligne D'un Fichier Par Le Shell rajouter un # avant une chaine de charactere

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tostaky Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-November 10
  • Système D'exploitation:debian

Posté 19 November 2010 à 14h30

Bonjour tout le monde,

Je dois rendre l'automatisation du deploiement (shell+ant) d'un site web en speed,

et je ne sais pas comment commenter une ligne "bind-address = 127.0.0.1" via le shell , /etc/mysql/my.cnf

Je sais que j'aurai pu réécrire tout le fichier dans mon script, echo "..." >> /etc/mysql/my.cnf echo"..." >> /etc/mysql/my.cnf ..., mais je trouve ça très moche.

Auriez vous une ligne de commande pour rajouter le "#" exactement à la bonne ligne ?

Merci.

0

Page 1 sur 1