Forum informatique Tout Pour Le PC: Windows Xp Bloqué Par Une Erreur D'explorer - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Windows Xp Bloqué Par Une Erreur D'explorer Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pulbaas Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-September 10
  • Carte mère:asus
  • Carte Graphique:radeon
  • RAM:2Go
  • Processeur:AMD Athlon X2 4200
  • Système D'exploitation:windows xp

Posté 05 September 2010 à 10h39

Bonjour,

Depuis qq jours, j'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre sur mon pc, malgrès toutes mes tentatives (avec les moyens que j'ai)

Au chargement de windows XP, des l'ouverture du bureau, sans que le menu demarrer ni les icones n'apparaissent, j'ai direct une erreur d'explorer (explorer.exe) et rien ne charge ensuite, je suis donc bloqué sur mon fond d'ecran vide.

"exception logicielle inconnue 0xc06d007e dans l'application à l'emplacement 0x7c812afb"

qq precisions :
- la fonction alt ctrl supp marche.
- impossible de relancer l'explorer via l'outil "nouvelle tache"
- le mode sans echec ne charge pas, je ne rentre même pas sur le bureau, l'ecran reste noir
- la restauration du systeme ne resoud rien

bref j'ai pas de solutions, mon systeme est totalement bloqué.
je precise que je n'ai pas installé de nouveau logiciel entre temps, ni fait quoi que ce soit de special qui aurait pu engendrer ce merdier...

merci de votre aide !

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sudo Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur supérieur
  • Inscrit(e) : 17-March 10
  • Interests:Technicien informatique
  • Carte mère:MSI G41M-P26
  • Carte Graphique:8800 gts nvidia
  • RAM:corsair ddr3
  • Processeur:E6750
  • Système D'exploitation:windows/osx/gnu

Posté 05 September 2010 à 11h17

Voir le messagePulbaas, le 05 September 2010 à 11h39, dit :

Bonjour,

Depuis qq jours, j'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre sur mon pc, malgrès toutes mes tentatives (avec les moyens que j'ai)

Au chargement de windows XP, des l'ouverture du bureau, sans que le menu demarrer ni les icones n'apparaissent, j'ai direct une erreur d'explorer (explorer.exe) et rien ne charge ensuite, je suis donc bloqué sur mon fond d'ecran vide.

"exception logicielle inconnue 0xc06d007e dans l'application à l'emplacement 0x7c812afb"

qq precisions :
- la fonction alt ctrl supp marche.
- impossible de relancer l'explorer via l'outil "nouvelle tache"
- le mode sans echec ne charge pas, je ne rentre même pas sur le bureau, l'ecran reste noir
- la restauration du systeme ne resoud rien

bref j'ai pas de solutions, mon systeme est totalement bloqué.
je precise que je n'ai pas installé de nouveau logiciel entre temps, ni fait quoi que ce soit de special qui aurait pu engendrer ce merdier...

merci de votre aide !

ton système est bancale les restaurations comme tu dit sa fait pas grand chose c'est même pire .

on va pas débattre à te faire faire des scans etc .. une réinstallation à haut niveau c'est ce qu'il y à de mieux à faire

0

Page 1 sur 1