1 er problème :
Depuis quelque temps avec un ami j'essaye de faire des parties de jeux en ligne grace a l'ip de mon ordinateur ou en réseau lan , mais mon ordi semble indétecable ( explication ) :
exemple je joue a un jeu je vais dans multijoueur je fais héberger partie et la mon ami entre mon adresse ip
( je trouve mon adresse ip dans centre réseau et partage >> voir le statut >> détails >> IPv4 adresse ip je présise pour savoir si vous aver une autre technique pour etre sur d'avoi la bonne ip )
donc mon ami entre l'adresse ip et la bon bas sa ne marche pas . Si je fais l'inverse c'est a dire si mon ami héberge, bas la sa marche je trouve sa parti direct et meme en réseau lan le probleme est le meme quand mon ami créé la parti je la détecte automatiquement et quand je créée la partie impossible de la trouver mais je sais que sa ne vient pas de mon fournisseur ni de l'odri de mon ami ( jai tester avec d'autre ordinateur)
car son ordi quant il est connecter cher moi ces partie en ligne marche tres bien donc je me suis dit que sa venait de mon ordi j'ai ouvert mon par feu essayer d'autre technique mais rien a faire mon ordi est indetecable comment faire ?
2 ieme probleme :
je créé un réseau lan avec comme sécurité une clé wep et j'active le partage d'internet ensuite je veux connecter mon iphone a se réseau lan pour avoir une connection wifi donc j'entre le mot de passe mon iphone se connecte au réseau lan mais il ne recoi pas internet alors quil est bien connecter au réseau lan comment faire pour recevoir la connection internet ?
merci d'avoir lu et merci d'avance au forumeurs
Connexion

Retour en haut
Multi-citation