Forum informatique Tout Pour Le PC: Backtrack - Commandes - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Backtrack - Commandes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kim57 Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-July 10
  • Système D'exploitation:Windows 7

Posté 02 August 2010 à 12h08

Bonjour,

Voulant tester la sécurité de mon réseau, j'ai installé backtrack 4 béta. Quand j'exécute la commande iwconfig dans le shell, il ne me trouve aucun réseau aux allentours, alors que sous windows j'arrive à voir mon réseau wifi et celui du voisin. Comment cela se fait-il ?

Merci de votre compréhension

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   maverick09 Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 03-September 10
  • Système D'exploitation:ubuntu

Posté 03 September 2010 à 21h29

Salut,

Backtrack est conçu pour des utilisateurs averti, je te conseil de commencer par un système plus abordable a un nouveau venu sur linux.
A voir tu n'as pas de base dans les commandes de se style, tu n'as pas l'air de connaitre non plus les outils qui sont fourni avec se système.
Pour lister les réseaux wifi accessible on utilise iwlist scan.
Pas besoin d'une backtrack, si je veux connaitre les wifis voisins avec mon pc portable avec ubuntu je lance la commande :

sudo iwlist wlan0 scan

La commande iwconfig est utiliser pour configurer l'interface réseau, ce n'est pas le meme objectif

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Suzie Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 07-May 11
  • Carte mère:-
  • Carte Graphique:-
  • RAM:1Go
  • Processeur:2x Intel Atom N270 1.60Ghz
  • Système D'exploitation:Ubuntu 11.04.02 LTS

Posté 12 May 2011 à 03h37

Bonjour,

Comme sité dans le message ci-dessus,prenez une distribution plus simple,BackTrack est axé sécurité informatique mais pas trop pour les novices.Maintenant si c'est pour essayez de ce connecter gratuit chez votre voisin,ce n'est pas la peine non plus.

Bon courage.

0

Page 1 sur 1