Rafraichissement Explorateur Seven
Posté 09 July 2010 à 06h07
Autres réponses dans ce sujet
Posté 09 July 2010 à 10h18
verifie d'abord au niveau du registre si la valeur "DontRefresh" à bien 0 (zero) comme données
a cette clé:
HKEY_CLASSES_ROOT \ CLSID \ (BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F) \ Instance
Posté 09 July 2010 à 10h50
Posté 09 July 2010 à 11h44
Posté 09 July 2010 à 12h10
teux tu me donner le chemin acces pour trouver cette cle
merci
[/quote
Fichier(s) joint(s)
-
Sans titre.png (272.88 Ko)
Nombre de téléchargements : 9
Posté 09 July 2010 à 12h35
ensuite le + de CLSID
ensuite le + de: (BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F)
...etc....
Posté 09 July 2010 à 12h53
Posté 10 July 2010 à 10h25
Posté 10 July 2010 à 11h59
marymelda, le 10 July 2010 à 10h25, dit :
la valeur est bien a 0 mais le probleme reviens?
as tu une autre idee,
merci
marylene
comme je t'est dit plus haut affiche les dossiers caché sa pourrais résoudre le problème même si cela est en parallèle [ à la base on touche pas au registre ] sa peut être même pire au fur et à mesure
Posté 10 July 2010 à 12h08
Posté 10 July 2010 à 12h20
Citation
la valeur est bien a 0 mais le probleme reviens?
as tu une autre idee,
merci
marylene
ok,
bon vu que l'interdiction n'est pas activé
verifie au niveau du registre la clé relatif à F5
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update
valeur: UpdateMode= 7
ps: si la valeur n'existe pas tu dois la créer
donc clic droit sur controle => nouveau => clé la nommer: Update
ensuite clic droit sur la nouvelle clé "update"=> nouveau => valeur dword la nommer: UpdateMode
et comme données de valeur: 7
ensuite actualise cette nouvelle clé en appuyant sur F5 ensuite redemarre ton pc
Posté 04 August 2010 à 08h40
Aucun changement à la base de registre n'a résolu mon problème.
Je n'ai pas ce problème sur mes postes roulant Windows XP, seulement sur ceux sous Windows Sept.
Pour moi, et peut-être pour vous, cela venait d'un emplacement réseau, soit dans mon cas, d'un serveur vidéo de marque Argosy.
Dans le poste de travail ou l'explorateur Windows j'avais 2 emplacement réseau, soit un serveur de disques D-Link (DNS-323), qui ne cause aucun problème et un lecteur vidéo Argosy (HV359T) branché sur une télé et sur mon réseau. C'est ce dernier raccourcis qui causait mon problème.
J'ai déplacé ce raccourcis vers un dossier quelconque et ça a réglé définitivement le problème.
J'espère que ca pourra aider quelqu'un car c'est un problème certain, mais pas très répandu.
Posté 04 August 2010 à 08h42
QcLuc, le 04 August 2010 à 02h40, dit :
Aucun changement à la base de registre n'a résolu mon problème.
Je n'ai pas ce problème sur mes postes roulant Windows XP, seulement sur ceux sous Windows Sept.
Pour moi, et peut-être pour vous, cela venait d'un emplacement réseau, soit dans mon cas, d'un serveur vidéo de marque Argosy.
Dans le poste de travail ou l'explorateur Windows j'avais 2 emplacement réseau, soit un serveur de disques D-Link (DNS-323), qui ne cause aucun problème et un lecteur vidéo Argosy (HV359T) branché sur une télé et sur mon réseau. C'est ce dernier raccourcis qui causait mon problème.
J'ai déplacé ce raccourcis vers un dossier quelconque et ça a réglé définitivement le problème.
J'espère que ca pourra aider quelqu'un car c'est un problème certain, mais pas très répandu.
Posté 02 September 2010 à 06h56
j'avais le même problème et je me suis rendu compte qu'il n'était présent que quand j'utilisais le chemin de la bibliothèque et pas le répertoire réel...
Bon c'st quand même un bug à mon sens mais au moins plus besoin de galérer pour ajouter, supprimer ou modifier des nom de répertoire
J'espère que ça vous aidera.
Posté 03 October 2010 à 15h25
jeromemza, le 02 September 2010 à 06h56, dit :
j'avais le même problème et je me suis rendu compte qu'il n'était présent que quand j'utilisais le chemin de la bibliothèque et pas le répertoire réel...
Bon c'st quand même un bug à mon sens mais au moins plus besoin de galérer pour ajouter, supprimer ou modifier des nom de répertoire
J'espère que ça vous aidera.
Merci pour l'astuce. En passant par le répertoire réel, pas de problème de rafraichissement dans mon cas.
Un moyen de contourner le problème donc, mais pas de le résoudre.
Connexion

Retour en haut
Multi-citation