Forum informatique Tout Pour Le PC: Probleme Demarrage Pc - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme Demarrage Pc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   paulio Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 28-April 10
  • Carte mère:asrock P43Twins1600
  • Carte Graphique:NVIDIA GeForce GTX 260+
  • RAM:kingston 4GO
  • Processeur:intel core 2 quad Q8200 2.33 Mhz
  • Système D'exploitation:windows XP

Posté 28 April 2010 à 19h06

bonjours

tout a commencer dimanche lorsque j ai eu au démarrage de mon pc un écran bleu avec marquer DRIVER_ IRGL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
(voir pièce jointe)
je ne sais pas si ca a lien mais le même jour j ai installer un jeu qui ma fait une mise a jour de ma carte graphique.

lundi et mardi j ai continuer d avoir se message au démarrage (après avoir vu le petit chargement Windows)
j'ai chercher sur google et j ai trouver qu'il était peu être question d un driver manquant ou défaillant j'ai donc cherché sur tous les drivers ceux qu'il me manquait
j'ai donc faire une mise a jour nvidia pour ma carte graphique et une intel pour mon processeur.
mardi soir mon pc a redémarrer plusieurs fois sans problème sans message d erreur.

mais se soir (mercredi) impossible de le démarrer toujours cette écran bleu qui m oblige a redémarrer le pc
et maintenant lorsque j arrive a l écran ou l on me propose "démarrage en mode sans échec" ou " démarrage Windows normalement"
je suis bloquer si je fait démarrer Windows normalement l écran de bloque
si je fait démarrage en mode sans échec ou dernière configuration connus j ai un écran noir .

je ne sais pas du tout quoi faire pouvez vous m aider s'il vous plais ?
merci d avance
Paulio

Fichier(s) joint(s)

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sudo Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur supérieur
  • Inscrit(e) : 17-March 10
  • Interests:Informatique
  • Système D'exploitation:windows/gnu/osx

Posté 29 April 2010 à 08h12

Voir le messagepaulio, le 28 April 2010 à 19h06, dit :

bonjours

tout a commencer dimanche lorsque j ai eu au démarrage de mon pc un écran bleu avec marquer DRIVER_ IRGL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
(voir pièce jointe)
je ne sais pas si ca a lien mais le même jour j ai installer un jeu qui ma fait une mise a jour de ma carte graphique.

lundi et mardi j ai continuer d avoir se message au démarrage (après avoir vu le petit chargement Windows)
j'ai chercher sur google et j ai trouver qu'il était peu être question d un driver manquant ou défaillant j'ai donc cherché sur tous les drivers ceux qu'il me manquait
j'ai donc faire une mise a jour nvidia pour ma carte graphique et une intel pour mon processeur.
mardi soir mon pc a redémarrer plusieurs fois sans problème sans message d erreur.

mais se soir (mercredi) impossible de le démarrer toujours cette écran bleu qui m oblige a redémarrer le pc
et maintenant lorsque j arrive a l écran ou l on me propose "démarrage en mode sans échec" ou " démarrage Windows normalement"
je suis bloquer si je fait démarrer Windows normalement l écran de bloque
si je fait démarrage en mode sans échec ou dernière configuration connus j ai un écran noir .

je ne sais pas du tout quoi faire pouvez vous m aider s'il vous plais ?
merci d avance
Paulio

bonjour

déconnecter tout ce qui est lecteur essayer avec chaque barette voir gommer sur les barettes pour effacer les erreurs mémoire non c'est pas des bêtises !

essayer un autre HDD ! il ce peut tout bêtement que ton registre est planter !

ou un composant mal intentionné !

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   paulio Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 28-April 10
  • Carte mère:asrock P43Twins1600
  • Carte Graphique:NVIDIA GeForce GTX 260+
  • RAM:kingston 4GO
  • Processeur:intel core 2 quad Q8200 2.33 Mhz
  • Système D'exploitation:windows XP

Posté 29 April 2010 à 19h08

bonjours merci du conseille j ai essayer et oui ca venait de mon HDD j ai réinstaller mon OS et tout marche bien merci

0

Page 1 sur 1