tout a commencer dimanche lorsque j ai eu au démarrage de mon pc un écran bleu avec marquer DRIVER_ IRGL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
(voir pièce jointe)
je ne sais pas si ca a lien mais le même jour j ai installer un jeu qui ma fait une mise a jour de ma carte graphique.
lundi et mardi j ai continuer d avoir se message au démarrage (après avoir vu le petit chargement Windows)
j'ai chercher sur google et j ai trouver qu'il était peu être question d un driver manquant ou défaillant j'ai donc cherché sur tous les drivers ceux qu'il me manquait
j'ai donc faire une mise a jour nvidia pour ma carte graphique et une intel pour mon processeur.
mardi soir mon pc a redémarrer plusieurs fois sans problème sans message d erreur.
mais se soir (mercredi) impossible de le démarrer toujours cette écran bleu qui m oblige a redémarrer le pc
et maintenant lorsque j arrive a l écran ou l on me propose "démarrage en mode sans échec" ou " démarrage Windows normalement"
je suis bloquer si je fait démarrer Windows normalement l écran de bloque
si je fait démarrage en mode sans échec ou dernière configuration connus j ai un écran noir .
je ne sais pas du tout quoi faire pouvez vous m aider s'il vous plais ?
merci d avance
Paulio
Fichier(s) joint(s)
-
100427_190734.jpg (347.98 Ko)
Nombre de téléchargements : 3
Connexion

Retour en haut
Multi-citation