Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Ouvrez la shoutbox dans une nouvelle fenêtre

@  sudo : (10 Apr 2014 - 12:23 PM) XD ouep mais sa reste rare quand j'en installe
@  NICO : (09 Apr 2014 - 07:36 PM) Marre de devoir débugger des sites parce qu'il y a encore des visiteurs sur <ie7!
@  NICO : (09 Apr 2014 - 07:35 PM) TU SORS! xD
@  sudo : (09 Apr 2014 - 05:53 PM) J'en installe toujours de xp
@  NICO : (09 Apr 2014 - 10:09 AM) Et la fin d'IE6 dans la foulée, ça, c'est bien! :)
@  NICO : (08 Apr 2014 - 12:23 PM) C'est un grand jours aujourd'hui, la fin du support de WinXP par Windaube Windows!
@  sudo : (05 Apr 2014 - 07:27 PM) Ouep diabloprogress ^^
@  NICO : (05 Apr 2014 - 04:26 PM) Ah oui diabloprogress, j'ai rien dis ^^.
@  NICO : (05 Apr 2014 - 04:26 PM) C'est ou déjà sudo que t'allais pour checker ton épée rankée?
@  NICO : (01 Apr 2014 - 11:03 AM) C'est ultra puissant ce système ^^. Recherche (avec pleins d'options de recherche possible) ce fait en quelque ms. Plus qu'a l'intégrer au site ^^
@  sudo : (01 Apr 2014 - 10:05 AM) Aie courage
@  NICO : (31 Mar 2014 - 10:09 AM) Phew, dois mettre en place un système de recherche: ElasticSearch sur un gros site aujourd'hui, pas l'air facile :o
@  NICO : (29 Mar 2014 - 02:32 PM) suis co, si jamais sudo ;)
@  sudo : (27 Mar 2014 - 03:00 PM) Ok tu me redira quand tu pourras ^^
@  NICO : (27 Mar 2014 - 02:59 PM) oh :( pause midi fini, je boss jusque 17h45. je joue le soir 1-2h aussi sinon, avant 21h
@  sudo : (27 Mar 2014 - 02:39 PM) je me co dans 5 mn
@  sudo : (27 Mar 2014 - 02:38 PM) power leveling
@  sudo : (27 Mar 2014 - 02:38 PM) je viens te xp ^
@  NICO : (27 Mar 2014 - 02:34 PM) "je viens de te leveling" hu? What? xD
@  sudo : (27 Mar 2014 - 02:25 PM) diablo 3

Avast : Gratuit? Payant? - Mcafee Pas Si Bon?

• Please log in to reply
5 réponses

#1 fr64

fr64

Petit TPLPC

• Members
  • 23 Messages :
  • Ville - Pays:Montélimar (26)
  • Système:xp
  • Carte mère:asus P5VD2
  • Processeur:pentium 4 HT
  • RAM:1Go DDR2 PC 4200

Posté 19 Apr 2010 à 23h02

bonjour à tous!

j'étais assez content d'avast édition familiale 4.8, passée à la version 5.0 avec les mises à jour automatiques. Et voilà qu'à l'échéance de renouvellement de la clé d'activation, il me propose facultativement de passer à la version payante (avec une remise de 50%!) "Avast Internet Security", arguant une meilleure protection contre les attaques pirates et dans le cadre d'activités bancaires et d'chat en ligne:
http://www.avast.com....html_more#tab2
Faut-il y voir une argumentation purement commerciale ou bien la version gratuite est-elle vraiment dépourvue de ces protections?

Par ailleurs, j'ai lu: 1)des mauvaises critiques de McAfee; 2)qu'Avast ne serait pas compatible avec le nouveau windows7. Ces assertions sont-elles fondées ou fausses?

Merci

#2 sudo

sudo

Expert TPLPC

• Modérateur supérieur
  • 2475 Messages :
  • Système:Linux 12.04 LTS
  • Carte mère:GA-73PVM-S2H
  • Carte graph.:gainward 9600
  • Processeur:6320 core 2 duo
  • RAM:XMS corsair
  • Disque(s):western green

Posté 22 Apr 2010 à 17h37

Voir le messagefr64, le 19 Apr 2010 à 23h02, dit :

bonjour à tous!

j'étais assez content d'avast édition familiale 4.8, passée à la version 5.0 avec les mises à jour automatiques. Et voilà qu'à l'échéance de renouvellement de la clé d'activation, il me propose facultativement de passer à la version payante (avec une remise de 50%!) "Avast Internet Security", arguant une meilleure protection contre les attaques pirates et dans le cadre d'activités bancaires et d'chat en ligne:
http://www.avast.com....html_more#tab2
Faut-il y voir une argumentation purement commerciale ou bien la version gratuite est-elle vraiment dépourvue de ces protections?

Par ailleurs, j'ai lu: 1)des mauvaises critiques de McAfee; 2)qu'Avast ne serait pas compatible avec le nouveau windows7. Ces assertions sont-elles fondées ou fausses?

Merci

bonjour

je vais te faire part de mon expérience à propos des deux antivirus ci joint tout d'abord je vais faire court et répondre à ta question

dans un premier temps j'ai étudier avast sur sa base virale qui à plus tendance à s'affoler pour rien et évidement on ne peut que être content de cette antivirus car il laisse tout passer ce qui fait la satisfaction de cette antivirus !

sa base virale est mal étudier il a plus tendance a détecter des spywares après avoir créer des clés dans le registre qui ce constitue normalement d'un virus et dans des dossiers également avast à rien détecter

j'ai même fait montrer à une personne ou je travailler anciennement comment avast avais fait bancaliser le registre  !

une croix sur avast bien que la nouvelle version soit un peut mieux étudier que les précédentes !

passons a mcafee si tu veut payer de vrais licences et avoir un antivirus digne ce nom il faut te prendre une licence trendmicro

mcafee autant rien mettre dans ce cas ! pour la vie de ton registre en tout cas de plus tu remarqueras que mcafee et comme avast assez lourd !

idem pour mcafee base virale mal étudier de plus il est payant !

c'est pas forcement les mieux connus les plus performants

voila pour moi ce que je te dirais en profondeur et efficace digne d'un antivirus !

AVIRA gratuit et performant d'ailleurs la premium est pas mal non plus si tu veut viser une licence

http://www.01net.com...ches/13198.html tu peut le personnaliser en niveau maximum et editer la fonction pour le mettre au plus haut niveau avec sa déja !

de plus tu as la nouvelle version 10 http://www.01net.com...hes/104286.html

dr  web également

http://www.commentca...dr-web-cureit  

je te parle de mes expériences personnel après avoir fait des testes attaques,clé,infection

cordialement

#3 fr64

fr64

Petit TPLPC

• Members
  • 23 Messages :
  • Ville - Pays:Montélimar (26)
  • Système:xp
  • Carte mère:asus P5VD2
  • Processeur:pentium 4 HT
  • RAM:1Go DDR2 PC 4200

Posté 24 Apr 2010 à 09h45

merci beaucoup pour cette réponse détaillée et instructive!

#4 Gautier

Gautier

Expert TPLPC

• Modérateur supérieur
  • 6188 Messages :
  • Ville - Pays:Carpentras (84)
  • Système:Windows 8.1
  • Carte mère:Asus Z87-A
  • Carte graph.:GTX 580 Twin Frozr III
  • Processeur:i7 4770k
  • RAM:G.Skill 8Go 2400MHz
  • Disque(s):Revodrive X2

Posté 07 Jul 2010 à 16h46

Pour ma part j'utilise Avira Antivir qui est très bien et gratuit ;)

#5 Baptiste

Baptiste

Expert TPLPC

• Modérateur supérieur
  • 3803 Messages :
  • Ville - Pays:/C:
  • Système:Linux Ubuntu 8.10
  • Carte mère:ASUS PQ5N 750i SLI
  • Carte graph.:SLI Nvidia GF 9600 GT OC 2*512Mo GDDR3
  • Processeur:INTEL Core 2 Duo E8400 3.0Ghz
  • RAM:2*2Go GEIL Gaming DDR2 800

Posté 18 Jul 2010 à 11h06

Salut,

Pour les antivirus gratuit, ANTIVIR est, pour ma part, le meilleurs.

Ensuite au niveau des payants, je préfère de loin Kapersky qui possède une large DB de signature virale et qui sais se faire discret quand on à pas besoin de lui (contrairement à Avast...)

Sur ce, tu peux aussi aller jeter un petit coups d'œil sur un article que j'avais écrit: "Les Malwares..."

#6 sudo

sudo

Expert TPLPC

• Modérateur supérieur
  • 2475 Messages :
  • Système:Linux 12.04 LTS
  • Carte mère:GA-73PVM-S2H
  • Carte graph.:gainward 9600
  • Processeur:6320 core 2 duo
  • RAM:XMS corsair
  • Disque(s):western green

Posté 18 Jul 2010 à 11h51

pour avoir fait une formation sécurité informatique etc ...

j'en est testé des logiciels antivirus,antimalwares etc etc avast s'affole pour rien il arrive même que sur google il s'affole bien sur que avira est le mieux !

même d'ailleurs beaucoup mieux que certains payant ! je regrette bien d'avoir pris une licence kapersky ! pour testé la nouvelle version

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)