Posté 07 April 2010 à 00h05
Joli texte bien représentatif de ce qui se fait sur la toile !
Il m'est arrivé un peu le même genre de truc ( mais je ne suis pas bête );
Un coup je chattais avec des potes sur un site de chat, tranquille quand quelqu'un me demande en PV.
J'accepte le PV, une nana que l'on nommera M.
Donc M me demande mon msn, je lui donne mon adresse, on parle bref rien de bien méchant.
Elle me demande si j'ai des enfants, je lui dis oui j'en ai 2, elle me demande une photo, la je dis hors de question, je ne donne pas la photo de mes petits a une inconnue.
Et la elle me dit qu'elle habite en afrique, qu'elle est enseignante en Francais ( avec au moins une faute par mot j'me suis bien marré )...
Qu'elle a une petite et qu'elle a du mal a subvenir a ses besoins toussa...
Et donc elle me demandait de l'aider en lui envoyant de l'argent !
Chose que j'ai refusé ( bouh le méchant pas beau... ) faut pas rêver j'envoie pas de l'argent n'importe ou...
Ensuite 2 a 3 semaines sans nouvelles.
Elle se reconnecte un soir, je fais comme si je ne lui avais jamais parlé et la TADAM d'un coup elle habite en Belgique et fais du commerce d'objets Africains... Elle a toujours sa petite et soi disons elle vit dans un logement délabré et elle ne gagne pas assez sa vie pour nourrir correctement sa fille...
Donc rebelotte elle me redemande de l'argent ( oui j'ai encore été méchant pas beau en refusant... )
Et de nouveau 3 semaines sans nouvelles.
Elle me recontacte et la ca a changé, elle est devenue amoureuse de moi ( ouah la chance !!! ) et elle voudrait venir en France mais devinez quoi, elle n'a pas assez d'argent pour le billet d'avion, comme c'est ballot... Ha et elle habite de nouveau en Afrique et quand je lui parle de son commerce d'objets Africains et de son logement en Belgique ca fait soit disons 3 ans qu'elle ne le fait plus ( merde j'ai du confondre 3 semaines et 3 ans... )
Bref elle m'a encore demandé de l'argent ( ouais la ca devient saoulant... ) et je suis toujours méchant pas beau avec elle....
Donc elle est love de moi ( ouais j'ai carrément de la chance !!! ) et elle a hate de me rejoindre en France !