Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Ouvrez la shoutbox dans une nouvelle fenêtre

@  NICO : (01 Aug 2014 - 12:55 PM) encore 3h :P
@  screedwolf : (01 Aug 2014 - 09:33 AM) Courage @NICO
@  screedwolf : (01 Aug 2014 - 09:26 AM) vous allez rire ! Sa fais au moi 20 minutes que je cherche mon sujet pour voir si il y a des réponses. Je le trouve pas ! Vous avez trop de sujet ^^
@  NICO : (31 Jul 2014 - 08:06 PM) Aller, demain dernier jour avant 2 semaines de congés! Va faire du bien! :)
@  NICO : (31 Jul 2014 - 08:06 PM) Bienvenue :)
@  Blag : (31 Jul 2014 - 08:52 AM) bienvenue screedwolf
@  screedwolf : (30 Jul 2014 - 10:09 PM) Salut tout le monde ! sa a l'aire marrent ici !euh... je suis un petit nouveau qui s'incruste.
@  Marcox92 : (30 Jul 2014 - 06:46 AM) Mon expérience
@  NICO : (25 Jul 2014 - 12:58 PM) Ah tu parlais de d3.. non plus trop ces derniers temps. J'attends avec impatience le patch 2.1 ^^
@  sudo : (23 Jul 2014 - 09:07 PM) Je te vois plus d3
@  NICO : (18 Jul 2014 - 08:33 AM) Sisi. Je fonds dans la chaleur :P
@  sudo : (17 Jul 2014 - 08:29 PM) Nico tu te co plus ?
@  Drakalicyon : (14 Jul 2014 - 01:38 AM) bonsoir, quelqu'un pourrait passer sur mon sujet pour m'aide svp ?
@  NICO : (08 Jul 2014 - 12:41 PM) Vrai +1 ici, content de prendre 2 semaines de vacs en aout. :)
@  Blag : (06 Jul 2014 - 08:56 AM) +1 entre la plage et la piscine je ne sais plus où donner de la tête
@  sudo : (05 Jul 2014 - 08:07 PM) Hi plus trop le temps de me co en ce moment !
@  trinita : (20 Jun 2014 - 11:15 AM) bonjour à tous, je réitère ma demande d'info suite à mon post:)
@  Blag : (10 Jun 2014 - 10:28 AM) la taille des grelons cette année  :surrender:
@  NICO : (07 Jun 2014 - 11:12 AM) Glups oui
@  Blag : (06 Jun 2014 - 09:08 AM) voilà l'été est là ouffff

YouSendIt : transfert de gros fichiers sur Internet

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
10 réponses

#1 Cédric

Cédric

TPLPC moyen

• Members
  • 326 Messages :

Posté 12 Jul 2004 à 18h57

Comment faire pour transférer de gros fichiers sur Internet quand on n'a pas d'hébergeurs ni de serveur web / ftp à domicile ?

Lien vers l'article complet : YouSendIt : service de transfert de gros fichiers sur Internet

#2 Rurik

Rurik

Nouveau TPLPC

• Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 13h18

bonjour

j'ai un problème avec yousendit et je cherchais des personnes qui auraient une réponse
et j'ai trouvé votre forum donc je me permets de poser ma question

quand je veux aller sur le site de yousendit ou que je clique sur un lien pour télécharger via yousendit, la page ne s'affiche pas
j'ai le message habituel "serveur introuvable"
pourtant d'autres arrivent, en cliquant sur le même lien que moi, à ouvrir la page
je n'arrive ni à ouvrir les liens ni à aller sur le site lui même
et d'autres ont le même problème que moi
ça dure depuis plusieurs jours alors qu'avant ça marchait très bien

d'où vient le problème d'après vous?

#3 dgeo

dgeo

TPLPC moyen

• Members
  • 267 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 15h14

salut, je voudrais juste dire à quel point ce site est très utile !
mais le hic! c'est que pour envoyer un fichier il met entre 1 et 5 minutes pour 1 Mo !
c'est énorme si on veux envoyer un divx (par exemple) qui fait en moyenne 700Mo
après calcul il faudrais (si on met au mieux 1mn/Mo) 700minutes soit plus de 11h !!!
c'est bien ça! je n'ai pas fait d'erreurs ??

#4 ladyteruki

ladyteruki

Nouveau TPLPC

• Members
  • 5 Messages :
  • Ville - Pays:Région Parisienne

Posté 16 Apr 2005 à 17h13

Citation (Rurik)
bonjour

j'ai un problème avec yousendit et je cherchais des personnes qui auraient une réponse
et j'ai trouvé votre forum donc je me permets de poser ma question

quand je veux aller sur le site de yousendit ou que je clique sur un lien pour télécharger via yousendit, la page ne s'affiche pas
j'ai le message habituel "serveur introuvable"
pourtant d'autres arrivent, en cliquant sur le même lien que moi, à ouvrir la page
je n'arrive ni à ouvrir les liens ni à aller sur le site lui même
et d'autres ont le même problème que moi
ça dure depuis plusieurs jours alors qu'avant ça marchait très bien

d'où vient le problème d'après vous?

Laisse-moi deviner : tu es chez Wanadoo ? Toutes les personnes de chez Wanadoo que je connais et qui utilisaient YSI en ont vu l'accès bloqué depuis 3 jours. Apparemment, le site a été blacklisté (c'est même en faisant une recherche à ce sujet que j'ai remarqué ce forum biggrin.gif )

#5 Rurik

Rurik

Nouveau TPLPC

• Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h21

heu... ça veut dire quoi blacklisté?
oui je suis chez wanadoo...
faut que je les appelle pour hurler un coup où ça va se résoudre?  :evil:

#6 ladyteruki

ladyteruki

Nouveau TPLPC

• Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h26

Citation (Rurik)
heu... ça veut dire quoi blacklisté?
oui je suis chez wanadoo...
faut que je les appelle pour hurler un coup où ça va se résoudre?  :evil:

Ca veut simplement dire qu'ils empêchent tous leurs abonnés d'accéder à ce site. Et gueuler ne risque pas de servir beaucoup. Ils blacklistent ce site (et quelques autres, notamment ShareBigFiles qui est dans le même genre) afin d'éviter l'upload ou le download de fichiers sous copyright. De la même façon que google enlève certains résultats dans les recherches "tendancieuses" : exemple en bas de page...

#7 Rurik

Rurik

Nouveau TPLPC

• Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h28

bon... merci du renseignement
je vais aller pleurer dans mon coin
enfin bon y a plein d'autres choses qui permettent le copyright...

#8 ladyteruki

ladyteruki

Nouveau TPLPC

• Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h29

Citation (Rurik)
qui permettent le copyright...

Je ne suis pas sûre de comprendre cette phrase.

#9 Rurik

Rurik

Nouveau TPLPC

• Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h35

me suis mal exprimée

je disais juste que c'est stupide de bloquer un site comme ça alors qu'il y a plein d'autres sites qu'il faudrait bloquer

et en plus je ne l'utilise même pas pour récupérer des truc copiés illégalement donc je trouve ça stupide

#10 ladyteruki

ladyteruki

Nouveau TPLPC

• Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h43

Ah bah oui mais bon, avec le climat ambiant, ils doivent se dire qu'il vaut mieux faire de bons utilisateurs déçus, que de retors petits fraudeurs trop contents.

#11 nanoplatine

nanoplatine

Nouveau TPLPC

• Members
  • 3 Messages :
  • Ville - Pays:grenoble

Posté 19 Jun 2005 à 16h06

bonjour alors moi j'ai un autre probleme, j'ai deu ordinateur chez moi, et sur le premier, yousendit marche très bien, mais seulement, sur ce pc la, et ben ca ne marche pas...
pourtant, il ya 3 semaines de ca, je n'avais pas de problemen, mais depuis 1semaine, quand je souhaite envoyer un fichier de moin de 1GO, le transfert dure environ 3/4 d'heure voire 1heure, et quand j'ai enfin l'impression que ca va etre fini , et bien non..'la page ne peut pas s'afficher'...
je n'ai pas wanadoo..est ce que quelqu'un sait a quoi ca peut etre du.. et est ce que quelqu'un peu m'aider.. sad.gif
merci d'avance

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)