Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Ouvrez la shoutbox dans une nouvelle fenêtre

@  NICO : (27 Jan 2015 - 09:14 PM) :)
@  jolitorax : (25 Jan 2015 - 06:36 PM) Merci; je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer. J'avoue que je croyais que c'était un avertissement de réprimande ^^
@  NICO : (25 Jan 2015 - 09:54 AM) Hello Jolitorax. C'est normal, c'est un lien que tout le monde a pour voir les avertissements d'un membre.
@  jolitorax : (24 Jan 2015 - 07:53 PM) Bonjour; j'aimerais savoir pourquoi il est indiqué "avertissement" sous mon pseudo. Merci
@  Blag : (10 Jan 2015 - 02:38 PM) Merci
@  NICO : (10 Jan 2015 - 01:33 PM) Ah correction, en cliquant le sur lien j'ai bien le popup, mais qui demande d'avoir flash :)
@  NICO : (10 Jan 2015 - 01:33 PM) Hello sur yosemite aussi ici, et je n'ai pas de popup qui s'ouvre. Je n'ai pas flash non plus du coup le jeu ne fonctionnerai de toute façon pas.
@  Blag : (07 Jan 2015 - 02:39 PM) D'accord merci.
@  sudo : (06 Jan 2015 - 08:27 PM) Bonsoir, Tout marche parfaitement sous Safari pour ma part, peut être que la personne à pas mis à jour le système osx
@  Blag : (05 Jan 2015 - 06:54 PM) Le soucis étant qu'une personne a 2 mac, un ancien sous je ne sais plus quel os x, et un tout neuf sous yosemite et le jeu ne se connecte pas "echec accès serveur" au lieu de la fenêtre de connexion
@  Blag : (05 Jan 2015 - 06:51 PM) Merci. Pour le test il faut aller sur cette page, http://www.acrostich...acrostiches.php cliquer sur "cliquez-ici pour jouer sur la plage 1" popup qui s'ouvre, et en espérant qu'il y ait le plugin flash on arrive devant une fenêtre de connexion.
@  sudo : (05 Jan 2015 - 06:45 PM) Bonsoir, Blag j'ai un macbook pro équipé de Yosemite je te dit sa dans la soirée
@  Blag : (05 Jan 2015 - 06:23 PM) Est-ce que quelqu'un a accès à un Mac récent et qui donc tourne avec Yosemite ? Afin de tester l'accès à un site internet. Merci.
@  Blag : (01 Jan 2015 - 07:07 PM) Bonne année bonne santé, meilleurs voeux pour cette nouvelle année
@  NICO : (24 Dec 2014 - 06:56 PM) Bon réveillon à tous!! :)
@  fleur65 : (24 Dec 2014 - 04:08 PM) comment débloquer outlook qui bloque mon compte de messagerie? merci
@  Blag : (22 Dec 2014 - 08:03 AM) Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et pour commencer Joyeux Noël !
@  marc13 : (03 Dec 2014 - 09:05 AM) boite a rythme
@  Cyb3r : (29 Nov 2014 - 01:20 AM) Incredimail, c'est une belle m...., enlève le et tout ira bien =)
@  pierrot84 : (17 Nov 2014 - 09:59 AM) Bjr - Sous XP, mon antivirus est Avast Pro, et il entre en conflit avec ma messagerie Incredimail, il me la ralentit, en bloque des fonctions, et IL TOURNE SANS CESSE. Cherche solution, merci d'avance !

YouSendIt : transfert de gros fichiers sur Internet


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
10 réponses

#1 Cédric

Cédric

    TPLPC moyen

  • Members
  • 326 Messages :

Posté 12 Jul 2004 à 18h57

Comment faire pour transférer de gros fichiers sur Internet quand on n'a pas d'hébergeurs ni de serveur web / ftp à domicile ?

Lien vers l'article complet : YouSendIt : service de transfert de gros fichiers sur Internet

#2 Rurik

Rurik

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 13h18

bonjour

j'ai un problème avec yousendit et je cherchais des personnes qui auraient une réponse
et j'ai trouvé votre forum donc je me permets de poser ma question

quand je veux aller sur le site de yousendit ou que je clique sur un lien pour télécharger via yousendit, la page ne s'affiche pas
j'ai le message habituel "serveur introuvable"
pourtant d'autres arrivent, en cliquant sur le même lien que moi, à ouvrir la page
je n'arrive ni à ouvrir les liens ni à aller sur le site lui même
et d'autres ont le même problème que moi
ça dure depuis plusieurs jours alors qu'avant ça marchait très bien

d'où vient le problème d'après vous?

#3 dgeo

dgeo

    TPLPC moyen

  • Members
  • 267 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 15h14

salut, je voudrais juste dire à quel point ce site est très utile !
mais le hic! c'est que pour envoyer un fichier il met entre 1 et 5 minutes pour 1 Mo !
c'est énorme si on veux envoyer un divx (par exemple) qui fait en moyenne 700Mo
après calcul il faudrais (si on met au mieux 1mn/Mo) 700minutes soit plus de 11h !!!
c'est bien ça! je n'ai pas fait d'erreurs ??

#4 ladyteruki

ladyteruki

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 17h13

Citation (Rurik)
bonjour

j'ai un problème avec yousendit et je cherchais des personnes qui auraient une réponse
et j'ai trouvé votre forum donc je me permets de poser ma question

quand je veux aller sur le site de yousendit ou que je clique sur un lien pour télécharger via yousendit, la page ne s'affiche pas
j'ai le message habituel "serveur introuvable"
pourtant d'autres arrivent, en cliquant sur le même lien que moi, à ouvrir la page
je n'arrive ni à ouvrir les liens ni à aller sur le site lui même
et d'autres ont le même problème que moi
ça dure depuis plusieurs jours alors qu'avant ça marchait très bien

d'où vient le problème d'après vous?

Laisse-moi deviner : tu es chez Wanadoo ? Toutes les personnes de chez Wanadoo que je connais et qui utilisaient YSI en ont vu l'accès bloqué depuis 3 jours. Apparemment, le site a été blacklisté (c'est même en faisant une recherche à ce sujet que j'ai remarqué ce forum biggrin.gif )

#5 Rurik

Rurik

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h21

heu... ça veut dire quoi blacklisté?
oui je suis chez wanadoo...
faut que je les appelle pour hurler un coup où ça va se résoudre?  :evil:

#6 ladyteruki

ladyteruki

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h26

Citation (Rurik)
heu... ça veut dire quoi blacklisté?
oui je suis chez wanadoo...
faut que je les appelle pour hurler un coup où ça va se résoudre?  :evil:

Ca veut simplement dire qu'ils empêchent tous leurs abonnés d'accéder à ce site. Et gueuler ne risque pas de servir beaucoup. Ils blacklistent ce site (et quelques autres, notamment ShareBigFiles qui est dans le même genre) afin d'éviter l'upload ou le download de fichiers sous copyright. De la même façon que google enlève certains résultats dans les recherches "tendancieuses" : exemple en bas de page...

#7 Rurik

Rurik

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h28

bon... merci du renseignement
je vais aller pleurer dans mon coin
enfin bon y a plein d'autres choses qui permettent le copyright...

#8 ladyteruki

ladyteruki

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h29

Citation (Rurik)
qui permettent le copyright...

Je ne suis pas sûre de comprendre cette phrase.

#9 Rurik

Rurik

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 4 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h35

me suis mal exprimée

je disais juste que c'est stupide de bloquer un site comme ça alors qu'il y a plein d'autres sites qu'il faudrait bloquer

et en plus je ne l'utilise même pas pour récupérer des truc copiés illégalement donc je trouve ça stupide

#10 ladyteruki

ladyteruki

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 5 Messages :

Posté 16 Apr 2005 à 18h43

Ah bah oui mais bon, avec le climat ambiant, ils doivent se dire qu'il vaut mieux faire de bons utilisateurs déçus, que de retors petits fraudeurs trop contents.

#11 nanoplatine

nanoplatine

    Nouveau TPLPC

  • Members
  • 3 Messages :
  • Ville - Pays:grenoble

Posté 19 Jun 2005 à 16h06

bonjour alors moi j'ai un autre probleme, j'ai deu ordinateur chez moi, et sur le premier, yousendit marche très bien, mais seulement, sur ce pc la, et ben ca ne marche pas...
pourtant, il ya 3 semaines de ca, je n'avais pas de problemen, mais depuis 1semaine, quand je souhaite envoyer un fichier de moin de 1GO, le transfert dure environ 3/4 d'heure voire 1heure, et quand j'ai enfin l'impression que ca va etre fini , et bien non..'la page ne peut pas s'afficher'...
je n'ai pas wanadoo..est ce que quelqu'un sait a quoi ca peut etre du.. et est ce que quelqu'un peu m'aider.. sad.gif
merci d'avance




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)