c'est rare que j'ai un problème de ce genre mais c'est que la gros comme ça j'ai jamais vu.
je m'explique en mettant le plus de détaille possible car présentement je suis sur linux comme windows ne peut pas faire de log hijackthis dans le moment
bon je tchatais sur Imvu quand je remarque que ma connexion n'est plus active , alors je vérifie si dans le reste du réseau ici on as une connexion fonctionnelle ce qui est le cas, alors pensant que le problème vient de ma carte réseau ,j'éteins mon pc pendant une dizaine de minutes et le redémarre sous windows je remarque ensuite que je n'ai plus aucune connexion réseau de détecté alors je tente un test de configuration d'ip et un autre de connection réseau qui se révélé en un échec windows ne reconnais plus ma carte réseau, alors je redémarre sur linux voir si c'est pas ma carte réseau qui est planté , et nan j'ai une connexion sur linux, je retourne sur windows plus de connexion , retour de nouveau a linux une connexion 100% fonctionnel.
dés que possible je vais posté un log hijackthis mais je ne pense pas que cela vas aidé ... en même temps je vérifirais le code d'erreur rataché a ma carte réseau.
Connexion

Retour en haut
Multi-citation