tristanlcf, le 14 May 2011 à 11h32, dit :
bon pour info regarde les date des post je pense qu il a deja trouver
pour overclock
il faut pas donner des info sans expliquer il peuvent faire bugger leur becane voir l abimer
sur avec des frequence trop haute sans toucher au vcore voir autre a savoir qu il faut toucher aussi a la ram pour avec la meilleur frequence de travail avec le proc .ta oublier aussi la chaleur que developpe les composants .
surtout ne pas faire d overclock au hazard si on connait on touche pas .
Pour info,son ordinateur était déjà overclocké.....Deuxième info,apprendre à lire c'est mieux.Troisième info,peut importe la date,ne pas répondre à un sujet alors que vous aviez apparement la réponse est un manque de respect et de sérieux.Donc oui,depuis le temps,il à du trouver mais il à du changer de site aussi........si vous voyez ce que je veux dire.Autre info,la réponse que j'ai mis plus haut servira pour d'autre,donc loin d'être inutile......Quatrième info,vous devriez apprendre à écrire correctement,ce que vous avez mis en haut n'a aucun sens"SI ON CONNAIT ON TOUCHE PAS"cherchez l'erreur......><.Cinquième info,cessez de me dire"TU",franchement encore un manque de politesse et de respect!!!!!Si ça continue,moi aussi je vais changer de site et ne compter pas sur moi pour vous faire du bon sponsoring.