Forum informatique Tout Pour Le PC: Programmes De Surveillance Pour Faire Un Oc - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Attention, l'overclocking n'est pas une science exacte mais un passe temps. Il se peut très bien que votre voisin ait exactement la même configuration que vous, et qu'il puisse avoir plus de possibilité dans son overclocking. Nous ne sommes donc pas responsable en cas de mauvais fonctionnement du à une mauvaise manipulation, vous êtes à 100% responsables de vos actes.
L'overlocking: Les débuts
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Programmes De Surveillance Pour Faire Un Oc

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sebbi91 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-February 10
  • Carte mère:Asus P7P55D-E
  • Carte Graphique:XFX radeon 5770 1GB
  • RAM:Patriot Viper EXTREME 1600MHz/ 4GB
  • Processeur:Intel i7 860
  • Système D'exploitation:windows7

Posté 04 March 2010 à 11h09

après avoir fait un overclocking sur ma confid je voulais verifier les température et les valeurs exactes de mes comosants, j'ai donc télkécharger Everest Home qui est un très bon soft, seulement il ne detecte ni mon Bios ni mon OS ni ma carte mère et je me retouve avec une sonde qui ne m''indique aucune température, très utile quoii :angry:
Je voulais avoir si vous connaissiez d'autre soft de ce genre fiable ou si je devais télécharger les nouvelle version (qui sont payante donc je vais devoir me contenter de la trial :unsure: )
Sinon je voulais savoir quel programme je pouvais utlisier pour tester les perfs en full de mon CPU parce que la j'utilise comme un newb l'évaluation de système windows qui est bcq tro longue hahaha... :w00t:
merci

j'ai joint les screen de mon Everst :blush:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Capture2.JPG (60.56 Ko)
    Nombre de téléchargements : 1
  • Fichier joint  Capture3.JPG (68.66 Ko)
  • Fichier joint  Capture4.JPG (62.78 Ko)

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Suzie Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 07-May 11
  • Carte mère:-
  • Carte Graphique:-
  • RAM:1Go
  • Processeur:2x Intel Atom N270 1.60Ghz
  • Système D'exploitation:Ubuntu 11.04.02 LTS

Posté 13 May 2011 à 12h40

Bonjour,

-Pour faire un Overclocking digne de ce nom vous avez SetFSB,mais à manipuler avec précaution.

-En ce qui concernent les températures,vous avez SpeedFan ou vous pouvez les vérifiez via le BIOS.

-Installer HWinFO32,SISOFTWARE SANDRA,3D Mark pour ce qui concerne les infos et test du matériel.

-Pour l'overclocking de la carte graphique,vous avez Riva Turner.

-Après,il y'a aussi la mémoire mais là,c'est trop dangereux.

Voilà,si cela résoud votre problème,mettez résolu.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tristanlcf Icône

• TPLPC moyen
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Hardware
  • Inscrit(e) : 23-July 10
  • Carte mère:P6T
  • Carte Graphique:gtx 260
  • RAM:G.Skill 3go
  • Processeur:i7 920
  • Système D'exploitation:seven pro 64

Posté 14 May 2011 à 10h32

bon pour info regarde les date des post je pense qu il a deja trouver

pour overclock
il faut pas donner des info sans expliquer il peuvent faire bugger leur becane voir l abimer
sur avec des frequence trop haute sans toucher au vcore voir autre a savoir qu il faut toucher aussi a la ram pour avec la meilleur frequence de travail avec le proc .ta oublier aussi la chaleur que developpe les composants .
surtout ne pas faire d overclock au hazard si on connait pas on touche pas .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Suzie Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 07-May 11
  • Carte mère:-
  • Carte Graphique:-
  • RAM:1Go
  • Processeur:2x Intel Atom N270 1.60Ghz
  • Système D'exploitation:Ubuntu 11.04.02 LTS

Posté 14 May 2011 à 18h27

Voir le messagetristanlcf, le 14 May 2011 à 11h32, dit :

bon pour info regarde les date des post je pense qu il a deja trouver

pour overclock
il faut pas donner des info sans expliquer il peuvent faire bugger leur becane voir l abimer
sur avec des frequence trop haute sans toucher au vcore voir autre a savoir qu il faut toucher aussi a la ram pour avec la meilleur frequence de travail avec le proc .ta oublier aussi la chaleur que developpe les composants .
surtout ne pas faire d overclock au hazard si on connait on touche pas .

Pour info,son ordinateur était déjà overclocké.....Deuxième info,apprendre à lire c'est mieux.Troisième info,peut importe la date,ne pas répondre à un sujet alors que vous aviez apparement la réponse est un manque de respect et de sérieux.Donc oui,depuis le temps,il à du trouver mais il à du changer de site aussi........si vous voyez ce que je veux dire.Autre info,la réponse que j'ai mis plus haut servira pour d'autre,donc loin d'être inutile......Quatrième info,vous devriez apprendre à écrire correctement,ce que vous avez mis en haut n'a aucun sens"SI ON CONNAIT ON TOUCHE PAS"cherchez l'erreur......><.Cinquième info,cessez de me dire"TU",franchement encore un manque de politesse et de respect!!!!!Si ça continue,moi aussi je vais changer de site et ne compter pas sur moi pour vous faire du bon sponsoring.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   tristanlcf Icône

• TPLPC moyen
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Hardware
  • Inscrit(e) : 23-July 10
  • Carte mère:P6T
  • Carte Graphique:gtx 260
  • RAM:G.Skill 3go
  • Processeur:i7 920
  • Système D'exploitation:seven pro 64

Posté 14 May 2011 à 18h38

certainement overclock deja .
mais il faut pas leur donner des info avec des logiciel d overclock a partir de windows .
mais a partir du bios
et pour aussi test la stabiliter de leur systemes style avec OCCT .

concernant l info donner meme tard je suis ok avec toi sa peut servir au autre .

concernant le non reponse a sont post j'ai pas ete en france pendant pres de 1 ans donc il n'y a pas que moi . :tongue_smilie:

sa arrive de faire des erreur d ecriture SI ON CONNAIT PAS ON TOUCHE PAS

0

Page 1 sur 1