jcradiohead, le 03 March 2010 à 13h00, dit :
salut.
C'est un PC de marque ou un PC monté?
- auquel cas si c'est un PC de marque tu as normalement un CD te permettant de réparer des parties de ton système éventuellement défectueuse.
Tu as essayé de restaurer à une dâte antérieure?
Bonjour,
Je viens de démarer en mode sans échec et la restauration système a réussi!! je pense avoir compris le problème mais je n\'ai pas la solution!!
Un ami m\'a prêté son camescope sony \"handicam\" qui filme en HD et pour lire le format M2TS il faut un logiciel de sony qui se nomme \"MB\" mais sur mon Pc malgré le logiciel la lecture est difficile, problème de son, images hachurées, les couleurs qui partent et qui reviennent!! j\'ai pensé tout de suite à ma carte graphique (Ati mobility Radeon HD 2300) et au pilote!! je suis donc allé sur \"tous mes drivers\" et j\'ai trouvé un pilote plus récent!! et là, la lecture des fims en HD est impecable sauf que je galère pour y accéder car ça me bloque \"explorateur windows\" et j\'ai des pages blanches dès que j\'essaye d\'ouvrir quelque chose!! la seul solution que j\'ai trouvé, c\'est d\'ouvrir le gestionnaire de taches, de supprimer le processus \"esplorer.exe\" et de le retaper dans application, et là ça marche quelques minutes!!
il faudrait que je trouve le bon pilote qui me courcicuite pas l\'explorateur windows\"
Si vous avez une idée!! merci d\'avance,
Fabrice