Forum informatique Tout Pour Le PC: Demarrage Pc - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Demarrage Pc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vaneyssa Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 08-November 09
  • Système D'exploitation:windows vista

Posté 28 November 2009 à 17h40

bonjour. Mon ordi met du temps à s ouvrir. En fait je crois que beaucoup de programmes s'ouvrent au demarrage. Alors j ai telecharge STARTER mais le pb c est que lorsque je veux desactiver certains programmes j ai une premiere fenetre qui me dit voulez vous desactiver... lorsque je mets oui une seconde fenetre s ouvre et dit "vous n avez pas assez de droit pour "activer"... et la croix se remet
comment puis je savoir exactement quels programmes s ouvrent, ceux qui sont utiles reellement, et desactiver les autres. Merci de votre aide

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   izen76 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 01-September 09
  • Interests:Informatique; musique
  • Carte mère:Asrock K10N750 SLI WIFI
  • Carte Graphique:SLI de Nvidia GTS 250
  • RAM:1 x 2go transcend PC 6400
  • Processeur:AMD 64 x2 7850 black edition
  • Système D'exploitation:windows 7

Posté 28 November 2009 à 17h54

Citation (vaneyssa @ 28 Nov 2009, 17:40) 75814
bonjour. Mon ordi met du temps à s ouvrir. En fait je crois que beaucoup de programmes s'ouvrent au demarrage. Alors j ai telecharge STARTER mais le pb c est que lorsque je veux desactiver certains programmes j ai une premiere fenetre qui me dit voulez vous desactiver... lorsque je mets oui une seconde fenetre s ouvre et dit "vous n avez pas assez de droit pour "activer"... et la croix se remet
comment puis je savoir exactement quels programmes s ouvrent, ceux qui sont utiles reellement, et desactiver les autres. Merci de votre aide

Salut !

Pour savoir les programmes qui se chargent au démarrage, tu fais démarrer > exécuter, dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes msconfig

Une fenetre va s'ouvrir, tu cliques sur démarrage et tu as les programmes qui se lancent au démarrage.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   vaneyssa Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 08-November 09
  • Système D'exploitation:windows vista

Posté 28 November 2009 à 19h38

Citation (izen76 @ 28 Nov 2009, 17:54) 75815
Salut !

Pour savoir les programmes qui se chargent au démarrage, tu fais démarrer > exécuter, dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes msconfig

Une fenetre va s'ouvrir, tu cliques sur démarrage et tu as les programmes qui se lancent au démarrage.

Merci de ta reponse mais je ne vois pas"executer" qd je clik sur demarrage. je suis sous vista et il doit pas etre au meme endroit que xp

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   izen76 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône

Posté 28 November 2009 à 19h51

Citation (vaneyssa @ 28 Nov 2009, 19:38) 75818
Merci de ta reponse mais je ne vois pas"executer" qd je clik sur demarrage. je suis sous vista et il doit pas etre au meme endroit que xp

Ha alors fais executer dans la case de recherche !

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spark010 Icône

• Habitué TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Windows OS
  • Inscrit(e) : 01-August 08
  • Location:Dans une ville moyenement connu dans le Québec au Canada
  • Interests:Imvu , Internet , Musique, Entraide informatique :)
  • Carte mère:Asus K52J-C
  • Carte Graphique:Nvidia GeForce 310M VRam 1Gb
  • RAM:Kinsten/4Go
  • Processeur:Intel Core i3 @ 2.4Ghz
  • Système D'exploitation:Win 7/ Kubuntu

Posté 29 November 2009 à 06h30

Salut,
je crois que je peu aidé.

sleep.gif , *soupir*
la boîte de dialogue exécuté a un racourci , Alt + R
tu appui sur la touche alt et la maintien enfoncé puis appuis sur R , les 2 touche doivent etre en simultané pour ouvrir la boite de dialogue exécuté .
celui qui a encore des question posez les smile.gif
au faites un nettoyage avec Ccleaner aide pour enlevé les fichier temporaire qui rallentisent souvent l'os.
Ccleaner a d'autre fonction aussi , il peut bloqué les application au démarage. pour ce faire il faut allé dans Outils > Démarage , une liste sera présente avec les nom de toutles programes au démarage ansi que les colones suivantes Activé | Clé | Programme | fichier |
pour sédactivé ou activé un programe il faut le séléctionné puis cliqué sur Désactivé en bas, ne pas cliqué sur effacé l'entré si vous n'avez pas désinstallé l'application ou ne savez pas en quoi elle affecte vottre ordinateur.
pour téléchargé Ccleaner c'est ici
=> lien de la page de téléchargement <=

vous n'avec qu'a cliqué sur "Download from FileHippo.com"

si vous avez des doutes sur les logiciel qui seront listé n'hésitez pas a posté les noms pour que l'on vous informe sur le programme son fonctionement insi que son utilité , et bien entendu sa nécésité.

Merci et bonne journée.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   izen76 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône

Posté 29 November 2009 à 06h44

Citation (Spark010 @ 29 Nov 2009, 06:30) 75823
Salut,
je crois que je peu aidé.

sleep.gif , *soupir*
la boîte de dialogue exécuté a un racourci , Alt + R
tu appui sur la touche alt et la maintien enfoncé puis appuis sur R , les 2 touche doivent etre en simultané pour ouvrir la boite de dialogue exécuté .
celui qui a encore des question posez les smile.gif
au faites un nettoyage avec Ccleaner aide pour enlevé les fichier temporaire qui rallentisent souvent l'os.
Ccleaner a d'autre fonction aussi , il peut bloqué les application au démarage. pour ce faire il faut allé dans Outils > Démarage , une liste sera présente avec les nom de toutles programes au démarage ansi que les colones suivantes Activé | Clé | Programme | fichier |
pour sédactivé ou activé un programe il faut le séléctionné puis cliqué sur Désactivé en bas, ne pas cliqué sur effacé l'entré si vous n'avez pas désinstallé l'application ou ne savez pas en quoi elle affecte vottre ordinateur.
pour téléchargé Ccleaner c'est ici
=> lien de la page de téléchargement <=

vous n'avec qu'a cliqué sur "Download from FileHippo.com"

si vous avez des doutes sur les logiciel qui seront listé n'hésitez pas a posté les noms pour que l'on vous informe sur le programme son fonctionement insi que son utilité , et bien entendu sa nécésité.

Merci et bonne journée.

Je ne me rappelais plus du raccourci clavier pour afficher la boite de dialogue exécuter, merci !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur supérieur
  • Inscrit(e) : 04-August 07
  • Interests:Informatique, cyclisme, automobile
  • Système D'exploitation:Windows 7 64Bit

Posté 29 November 2009 à 10h30

Attention, erreur wink.gif ce n'est pas alt + R mais windows + R.
Mais en effet tape dans l zone de recherche du menu démarrer "executer",clic dessus et une petite feentre s'affiche, tape "msconfig" une autre fenetres s'ouvre puis va dans l'onglet "démarrage"
Là décoche tout sauf ton antivirus, tes pilote graphique (nividia ou ATI) et tes pilote son et fait "appliquer". Puis va dans l'onglet "serices", en bas coche "masquer les services windows" et dans la liste decoche tout sauf ton antivirus, ton pilote graphique et ton pilote son wink.gif fait OK et redémarre, ça devrait aller beaucoup mieux !

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   psyco88 Icône

• Petit TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 25-September 09
  • Carte mère:MSI NEO V2/3
  • Carte Graphique:Nvidia 9600GT 512Mp
  • RAM:TEAM ELITE 2x2Go
  • Processeur:AMD Athlon X2 5050E x64
  • Système D'exploitation:Vista Ultimate SP1

Posté 30 November 2009 à 18h53

Citation (Gautier @ 29 Nov 2009, 10:30) 75832
Attention, erreur wink.gif ce n'est pas alt + R mais windows + R.
Mais en effet tape dans l zone de recherche du menu démarrer "executer",clic dessus et une petite feentre s'affiche, tape "msconfig" une autre fenetres s'ouvre puis va dans l'onglet "démarrage"
Là décoche tout sauf ton antivirus, tes pilote graphique (nividia ou ATI) et tes pilote son et fait "appliquer". Puis va dans l'onglet "serices", en bas coche "masquer les services windows" et dans la liste decoche tout sauf ton antivirus, ton pilote graphique et ton pilote son wink.gif fait OK et redémarre, ça devrait aller beaucoup mieux !

ou sinon pour voir les programmes qui se lancent au boot de windows et autres va faire un tour ici http://www.01net.com...rger-26913.html

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spark010 Icône

• Habitué TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Windows OS
  • Inscrit(e) : 01-August 08
  • Location:Dans une ville moyenement connu dans le Québec au Canada
  • Interests:Imvu , Internet , Musique, Entraide informatique :)
  • Carte mère:Asus K52J-C
  • Carte Graphique:Nvidia GeForce 310M VRam 1Gb
  • RAM:Kinsten/4Go
  • Processeur:Intel Core i3 @ 2.4Ghz
  • Système D'exploitation:Win 7/ Kubuntu

Posté 04 December 2009 à 05h47

eee un seul logiciel proposé s'il vous plait....
j'ai proposé Ccleaner car il fait un 4 en 1. ... faut etre minimaliste en informatique wink.gif

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   fanpeople Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Inscrit(e) : 04-March 10
  • Carte mère:acer e380
  • Carte Graphique:nvidia 8400
  • RAM:4 giga
  • Processeur:athlon 64 x2 5000
  • Système D'exploitation:vista sp2

Posté 04 March 2010 à 12h02

salut. une solution simple à savoir avec vista: tous les programes à ouvrir sont avec les droits administrateur...sur le programe à ouvrir ,cliquer droit avec la souris et ouvrir en tant administrateur...vista repond à tous les ordres sans probleme.

0

Page 1 sur 1