Donc le boitier est un Asus Vento A8, noir avec une grille grise en bas sur la facade avant.
L'alimentation est une Antec Earth Watts 380 watts.
Le reste de ma config est dispo dans mon profil, je vais tout de meme le remettre :
carte mère ASUS AM2N68, avec un AMD X2 7850 et 2 gigas de ram PC 6400, et comme carte graph' une Nvidia 9800 GT.
Comme disque dur j'ai un Western Digital Caviar 360 gigas.
Ensuite un lecteur de cartes mémoires, un rhéobus Cooler Musketeer et un graveur DVD Nec.
Clavier Logitech G11 et souris Genius Navigator 335, et un joystick Trust jesaispluslaréférence
Le processeur est refroidit par un ventirad Cooler Master Hyper TX3 avec deux ventilos en push pull, la carte graphique par un Zalman VF2000 LED ( le ventirad de la 9800 GT d'origine était trop bruyant... ).
Pour l'aération du boitier, j'ai deux ventilos de 80 mm en aspi en facade et 2 ventilos de 80 mm en extraction a l'arrière.
Pour l'instant le boitier n'a pas encore eu de modifications, ceci dit je pense faire une découpe sur le coté pour intégrer une plaque de plexi a la place ( ben oui j'ai un zoli ventirad de carte graphique qui fait de la lumière on le voit meme pas... ).
A noter que tous les ventilateurs sont gérés soit par rhéobus ou par fan mate, ce qui fait que ma tour est relativement silencieuse ( pour dire j'entends plus le ventilo de ma chaine hifi que ceux de mon pc ).
Enfin bref trève de blablas, voila les photos :

photo de l'intérieur avec le ventirad en push pull et l'ajout d'un ventilo a l'arrière :

Ca aère
Petite vidéo :
http://www.youtube.c...h?v=_al2z6LeNzQ
Et mon bureau :

Et futures choses a venir : un RAID 0 ( je ne sais pas encore quoi prendre comme HDD ) pour le système d'exploitation !
Connexion

Retour en haut
Multi-citation