Forum informatique Tout Pour Le PC: Trac Multi Projet_ Problème Avec Les Ports - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

Règles minimales

Ceci est un forum d'entraide. Nous sommes tous ici pour aider et s'entraider. Décrivez clairement votre sujet. Sans langage SMS.
Utilisez le minimum de politesse élémentaire, comme dire Bonjour et Merci. Cela motive pour vous aider.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trac Multi Projet_ Problème Avec Les Ports

#1 L'utilisateur est hors-ligne   excellence Icône

• Nouveau TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-June 09
  • Carte mère:je ne sais pas
  • Carte Graphique:ATI MOBOLITY RADEON 7500
  • RAM:512
  • Processeur:intel pentium
  • Système D'exploitation:Ubuntu

Posté 02 July 2009 à 09h12

Bonjour,
Pour l'évolution du logiciel Trac que j'ai à charge, j'ai créé 2 nouveaux projets ( avec leur environnement)en plus du premier qui existait déjà; avec trac-admin initenv.Après les avoir créé j'ai fait un
tracd -p 8080 /var/trac/projet2 pour le premier qui s'affiche donc sur http://10.192.150.104:8080
et un tracd -p 8000 /var/trac/projet3 pour le second qui s'affiche sur http://10.192.150.104:8000
Mon souci est qu'au redémarrage mes projets ne s'affichent pas.
pour les revoir je fais un autre tracd -p port ... et là encore je ne peux pas utiliser les ports que j'ai utilisé puisqu'on me dit qu'ils sont déjà utilisés. je pense 001_unsure.gif avoir bien configuré mes fichiers Apache2/000-default et ports.conf (dans lequel j'ai ajouter listen 8080 et listen 8000).
Que dois je faire pour que mes projets s'affichent avec une adresse définitive.
Je suis débutante et je ne me retrouve pas au milieu de tous ses ports.

Please help me au plutôt.

J'attends impatiemment vos conseils.

Merci d'avance thumbup.gif

0

Page 1 sur 1