Je vais éssayer d'être rapide
Il n'y a pas longtemps (hier) j'ai installé backtrack 3 à partir d'un Cd live (Procédure longue et assez chi...te, la lilo à configurer, les partitions et tous le reste)
Une fois installé j'ai commencer à y deposer mes programmes et mes fichiers (WinRar tout d'abord)
Par habitute j'ai suivit l'installation rapidement (repertoire c:\programm files\WinRar sous Linux !!!)
J'ai ensuite taper "regedit" dans la console et sa ma lancer le registre windows ??
j'ai éssayer de réparer mon erreur, j'ai tenté la desinstallation du programme sans succés, puis j'ai complétement supprimé c: (c; possédent le system32, et compagnie , pas en intégralitémais bon)puis ce qui restait de WinRar.
L'installation du backtrack tels que je l'est faite est assez longue, et j'aimerai si possible savoir si c: et la base de registre sont normalemement présent sur backtrack 3, si c'est possible de réparer, de supprimer "proprement" le programme et de le réinstaller, (j'ai éssayer de le réinstaller aprés suppression de c: mais il m'indique "dossier introuvable"
C'est peut être une embrouille de débutant ou avec wine, en tout cas j'ai maintenant réussit à désinsaller winrar (wine uninstaller(pas sur que cela ai fonctionné)), mais pas à nettoyer la base de registre et savoir si la suppression de "c:" est problématique
Je sais que c'est mon premier poste mais bon, un coup de pouce est toujours la bienvenue
merci d'avance
(ps, j'ai entierement formaté mon disque dur avant l'installation de backtrack)
Connexion

Retour en haut
Multi-citation