Cordialement
Overclocké Un E7200 Sur Une Msi G31
Posté 17 March 2009 à 17h17
Bonjour je souhaite overclocké mon E7200 qui est a la base un 2.6Ghz j'aimerai le faire tourner au tour des 3Ghz. A savoir donc que ma carte mére est une MSI G31 et que mon boitier (un Antec three hundred) est plutôt bien aérer car en plus des deux ventilateurs d'origine ( un 120mm à l'ariére et un 140mm sur le dessu) j'y est rajouter deux 120mm sur le devant normalement prévu pour refroidir les disques dur m'enfin je pense que sa doit quand méme participer u refroidissement général du boitier dans tout les cas ils sont la
. Je n'est pas trouver de topic avec ma carte mére est mon micro-processeur sur le fofo...j'ai peut être mal chercher pourriez vous m'aider a trouver un bon tuto ou mexpliquer tout simplement comment faire?
Cordialement
Cordialement
Autres réponses dans ce sujet
Posté 30 March 2009 à 08h32
OK merci je galére sur le bios j'arrive pas a acceder au option que tu me dis tout est griser!
Posté 07 April 2009 à 08h33
Tu n'a pas trouver? Moi en tout cas non, j'ai rechercher sur dees forum est on dit que les MSI c'est chiant pour OC???
Posté 07 April 2009 à 09h30
Je pense que c'est ton BIOS qui ne te permet tout simplement pas d'overclocker...
Posté 08 December 2010 à 02h52
regarde les cavalier sur ta cm il me senble que c se system
Connexion

Retour en haut
Multi-citation