Forum informatique Tout Pour Le PC: Windows Seven - Forum informatique Tout Pour Le PC

Aller au contenu

Connexion    Inscription    Aide   

• (7 Pages) +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Windows Seven Présentation rapide Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur supérieur
  • Inscrit(e) : 04-August 07
  • Interests:Informatique, cyclisme, automobile
  • Système D'exploitation:Windows 7 64Bit

Posté 03 December 2008 à 15h31

Microsoft Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le nom donné par Microsoft au successeur de Windows Vista.
La date de sortie de Windows 7 fait encore l'objet de nombreuses spéculations. Ben Fathi, vice-président de la Windows Core Operating System Division, avait assuré que le délai d'attente exceptionnellement long entre les sorties de Windows XP et de Windows Vista (un peu plus de 5 ans) ne devrait plus se reproduire[2]. Il sortira normalement en 2010 . Mais certaines sources indiquent qu'il sortira le 3 juin 2009 Voir http://www.presence-...s-7-2009-31356/.
Cette nouvelle version de Windows devrait s'illustrer par de profonds changements au niveau de l'interface et de l'ergonomie.
Car en effet même en anglais tout est très simple d(utilistion et ne demande presque aucunes connaissance dela langue pour pouvoir se débrouiller.
Pour ce qui est du défault principal retenus sur Vista c'est la compatibilité:
ce probleme est reglé sur Windows Seven avec un logiciel inténgré permettant d'executer des logiciels compatible pour tous les OS microsoft depuis 95, très performant puisqu'il à fonctionné pour plein de logiciel que j'ia déja instalé.
Pour ces points, à l'utilisation, on gagne un temps fou par la précense d'un Windows Explorer revu donc des options et autre chose accessible plus rapidement, j'ai même costater une gestion de l'internet plus rapide au niveau de l'affichage des sites ainsi que des lattences des applications étant lancées depuis Seven.
Je vous fait suivre des screen et plus de détails afin de mieux développer :

Donc voici en général l'interface de Seven, on peut y voir donc une légère resemblance avec Vista mais je trouve Seven plus agréble encore à regarder.

Ici, garce au icône que vous pouvez mettre dans la barre de tâches, on trouve une inovation interéssante puissqu'elle constiste à afficher une miniature des applications ouvertes comme IE8 et aussi des racoursis vers nos fichiers etc.

Un autre éxemple avec le Lecteur Windows Media 12, qui regroupe les touches rapide pour les médias.

Autre inovation cette fenetre magique, oui car elle regroupe l'ensemble de tout les péripheriques connectés au PC, et donc à partir d'un clic droit sur le materiel, s'ouvre l'acces au paramettres du péripheriques, très pratique et donc ergonomique.
L'option d'ajoux de peripherique est également pratique puisqu'elle cherche les peripheriques à partir de l'USB, le bluetooth et le réseua en un coup ! et procède donc ensuite à sont instalation ou à sa connexion pour le bluetooth par exemple.
(On voit 2 fois le même clavier et souris, c'est normal j'ai bien connecté 2 clavier et 2 souris pour faire un test smile.gif )

Toujours dans le coup de l'amelioration, voici l'explorer qui à mon gout est legèrement mieux que les version prècedente de Windows car le regroupage de tout le PC ce fait via la colonne de gauche qui est donc moinc pratique sur Vista comme sur XP.

Voici le clic droit sur le bureau, il permet d'acceder rapidement aux options d'optimisation personnelles.

Ah voici quelque chose que j'ai beaucoup aprecié puisqu'il sagit en fait de choisir une liste de fonc d'écrans et celle donc va défiler pendant un certain laps de temps qui est programmable,
vraiment simpa, je change de fond d'écran toute les 3 mins,

Pour terminer la session images, voici quelques screens de ce fameux logiciel d'aide à l'instalation :

Accessible donc à partir du clic droit sur une application, s'affiche ce qui est ci-dessu, l'option TroubleShoot Compatibility,

Voici donc les otption disponible afin de pouvoir lancer sont applications, elle sont toutes éfficasses.

Voici donc par exemple au niveau de la compatibilité avec les autres Windows, qui est donc performant et rapide à configurer, après avoir cliqué sur ok un récapitulatif des otpions s'affiche puis l'application se lance.
Voici donc pour la partie Images.
Je peut donc conclure en gros que le systeme est très agrébla à regarder avec de nombreux effet visuels,
De même, alors que c'est une prè-beta rien à dire sur la stabilité, => parfait rien à dire.
Je vous conseil de l'essayer, et Hub je ne voit pas ce que tu risque, je ne les pas mis sur un autre HDD, pourtant aucuns soucis smile.gif
C'est à vous wink.gif

0

• (7 Pages) +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier Icône

• Expert TPLPC
  • Icône

Posté 31 March 2009 à 20h59

C'est pas faux Spark wink.gif

Pour ton jeux, il est quand pas tout recent, copie le contenue du CD dans ton HDD et instale à à partir de t'as copie et ça fonctionnera, c'est pareil pour GTA 4.

Par contre moi ej en voit aucuns rapport entre les différents screen d'explorateur, tu voit ou les transparence sous MAC et Linux ? tu voit ou se nouveau volet ergonomique avec "libraries" ? je cherche smile.gif

Pour finir, comment expliquer qu'avec moi Seven est un vrai bonheur ! Je commence de plus en plus à pense à la psychologie, si tu aime et tu t'adapte pas de probleme,
Sous seven je ne connais plus la definition d'un beug (que je connaissais deja peut sous Vista...) j'ai mon pesant en perfomance, après j'ai pris la 64bit ... peut etre est-elle mieux.
Pour la reconnaissance, moi qui suit gadjet, elle marchais très bien sosu Vista je ne l'ai très que peut utilisée. Sous seven je ne l'ai pas testée donc si tu le dit.

Citation
et coté stabiliter de seven je parlerais pas trop vitte , les mp3 que j'avais on été détruit , pas moyen d'écouter ma musique et ce malgré la patch pour empécher ce probleme. même certain fichier vidéo se sont retrouvé inutilisable

Alors la je tombe des nues !!! MP3 détruit ? ! avec quoi ? je ne suis jamais sur mon PC sans écouter de la musique, alors là j'aila bouche ouverte smile.gif fichier vidéo inutilisable ? non vraiment y'a un truc qui ne va pas, je suis sous seven depuis debut Decembre, ça fait un moment quand même, je regarde la télé, vidéo, je fait des montage pour mes theme sous Windows mobile.
J'utilise a fond les logiciel photo à en prendre 2.5Go de Ram (par le logiciel seul ! ), pour moi Seven même la est a stabilité parfaite, pas de baisse de performances nickel aucuns beug.
Même les jeux sont 2 fois plus fluide sous seven, peut etre le 64bit, non franchement pour rien au monde je retournerai sous XP, Vista, même pas Linus et pas Mac non plus (Mac c'est plutot car au niveaux bidouille harware, c'est pas terrible, je serais triste ^^ )

Je devrait tous vous faire venir chez moi lol, mais je penche vraiment sur l'aspect psychologique de l'utilisation d'un OS.

0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Spark010 Icône

• Habitué TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Windows OS
  • Inscrit(e) : 01-August 08
  • Location:Dans une ville moyenement connu dans le Québec au Canada
  • Interests:Imvu , Internet , Musique, Entraide informatique :)
  • Carte mère:Asus K52J-C
  • Carte Graphique:Nvidia GeForce 310M VRam 1Gb
  • RAM:Kinsten/4Go
  • Processeur:Intel Core i3 @ 2.4Ghz
  • Système D'exploitation:Win 7/ Kubuntu

Posté 02 April 2009 à 02h01

la réponse pour les mp3 détrui avec windows média player 12
la recherche est propre a microsoft , c'est pour ceux qui sont pas patient et qui savent pas chercher. moi l'ergonomie , sous xp on la met a notre gout grace a des logiciel de tierce éditeur (linux c'est encore mieux pour ça tout est inclus tu fait ce que tu veux)
vista et seven sont bloquer , peu d'informatitien aime travailler sur ces os , du coup on se tourne soie vers linux ou mac ou même xp.
pour ton truc pour installé , je te dirais que electronic arts avais mis un blocker qui empéchait de tournée le jeux si l'instalation n'était pas faite par le cd, cette protection ne se contourne que par un crack , et moi cracker mon véritable cd acheté neuf , je trouve ça null et ça bug trop.

0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier Icône

• Expert TPLPC
  • Icône

Posté 02 April 2009 à 10h04

c'est fou le temps que je gagne grace a la foncion "libraries" qui commene a apparaitre sous vista et completemen indisponible sous XP.
Pour le jeux, moi j'ai fait ca avec GTA 4 et sans crack ;;)

0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   NICO Icône

• Expert TPLPC
  • Icône
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16-July 05
  • Interests:Informatique & webdesign
  • Carte Graphique:NVIDIA GeForce 9400M & NVIDIA GeForce 9600M GT
  • RAM:8 Go DDR3 @ 1066 MHz (2*2)
  • Processeur:2,53 GHz , 6 Mo cache L2
  • Système D'exploitation:Mac OS X

Posté 02 April 2009 à 11h02

C'est quoi cette fonction librairie?

0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier Icône

• Expert TPLPC
  • Icône

Posté 02 April 2009 à 16h26

c'est un volet qui est present dans chaques fenetres de l'explorateur.
il permet d'afficher les dossiers foncfigurer comme favoris sans a avoir a deplacer le dossier d'origine.
ils apparaissent egalement dans tous les logiciels ouvrant des fichiers.

0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   Spark010 Icône

• Habitué TPLPC
  • Icône

Posté 02 April 2009 à 21h46

bon , tu ne lache pas seven a ce que je voie gaut
une fonction qui est utile et est présente dans beaucoup d'os est que en sélectonnant n'importe quelle fichier tu ne fait que tapper que les trois premiere lettre du fichier et tu arrive proche ou directement au fichier que tu souhaite sélectionner , mais il faut etre dans le dossier qui le contien , aussi gaut tu peux renommer en masse des fichier sous seven ? car moi je peux avec explorer xp , il me permet de faire bien plus de chose qu'avec l'explorateur windows et est 100 fois mieux et stable coté ergonomie la fonction d'ont tu parle gaut vien de ce logiciel qui existe de puis lontemps microsoft as encore une fois copier car ils trouvaient le principe interressant.
avec tout cette ergonomie seven ça devienrais pas un os de paresseux par hazard ? car moi j'aime mieux tout faire moi même , on évite des échecs comme avec vista.tongue.gif et aussi on apprend plus de chose sur notre domaine préféré l'informatique.
normal que tu n'aie pas a cracker gta4 il vien de rockstar , et nfs vien de ea et ea protège ses jeux.

0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   NICO Icône

• Expert TPLPC
  • Icône

Posté 03 April 2009 à 07h18

Citation (Gautmaster @ 2 Apr 2009, 17:26) 71557
c'est un volet qui est present dans chaques fenetres de l'explorateur.
il permet d'afficher les dossiers foncfigurer comme favoris sans a avoir a deplacer le dossier d'origine.
ils apparaissent egalement dans tous les logiciels ouvrant des fichiers.

Pil la même chose que dans Mac quoi, c'est bien ce que je me disais.

0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   Gautier Icône

• Expert TPLPC
  • Icône

Posté 03 April 2009 à 09h11

Tu doit avoir raison Spark car je ne connais pas ce logiciel, la seul chose c'est que Seven l'integre smile.gif Certes Windows sont des copieur mais honettement on s'en fou laugh.gif l'important c'est de trouver ce qui nous convient, Seven me convient amplement, j'aime beaucoup sont utilisation, sont ergonomie ainsi que le design et là ils n'ont piqué à personne smile.gif
On en vient au meme point, nous sommes tous differents heureusement et nous avons tous nos choix et donc moi je suis "pro" windows j'adore. Le debat peut etre infinissable

0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   NICO Icône

• Expert TPLPC
  • Icône

Posté 03 April 2009 à 09h54

Citation (NICO @ 3 Apr 2009, 08:18) 71581
Pil la même chose que dans Mac quoi, c'est bien ce que je me disais.

closedeyes.gif

0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   Spark010 Icône

• Habitué TPLPC
  • Icône

Posté 01 May 2009 à 00h31

dans plus trés lontemps on verra la féroce guerre des os ,
OpenSource vs. Corporate

le quelle sera futurement sur les pc vendus ?
et le quelle est meilleur sur internet , moi je le sais ^^.

0

• (7 Pages) +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7