Microsoft Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le nom donné par Microsoft au successeur de Windows Vista.
La date de sortie de Windows 7 fait encore l'objet de nombreuses spéculations. Ben Fathi, vice-président de la Windows Core Operating System Division, avait assuré que le délai d'attente exceptionnellement long entre les sorties de Windows XP et de Windows Vista (un peu plus de 5 ans) ne devrait plus se reproduire[2]. Il sortira normalement en 2010 . Mais certaines sources indiquent qu'il sortira le 3 juin 2009 Voir http://www.presence-...s-7-2009-31356/.
Cette nouvelle version de Windows devrait s'illustrer par de profonds changements au niveau de l'interface et de l'ergonomie.
Car en effet même en anglais tout est très simple d(utilistion et ne demande presque aucunes connaissance dela langue pour pouvoir se débrouiller.
Pour ce qui est du défault principal retenus sur Vista c'est la compatibilité:
ce probleme est reglé sur Windows Seven avec un logiciel inténgré permettant d'executer des logiciels compatible pour tous les OS microsoft depuis 95, très performant puisqu'il à fonctionné pour plein de logiciel que j'ia déja instalé.
Pour ces points, à l'utilisation, on gagne un temps fou par la précense d'un Windows Explorer revu donc des options et autre chose accessible plus rapidement, j'ai même costater une gestion de l'internet plus rapide au niveau de l'affichage des sites ainsi que des lattences des applications étant lancées depuis Seven.
Je vous fait suivre des screen et plus de détails afin de mieux développer :

Donc voici en général l'interface de Seven, on peut y voir donc une légère resemblance avec Vista mais je trouve Seven plus agréble encore à regarder.

Ici, garce au icône que vous pouvez mettre dans la barre de tâches, on trouve une inovation interéssante puissqu'elle constiste à afficher une miniature des applications ouvertes comme IE8 et aussi des racoursis vers nos fichiers etc.

Un autre éxemple avec le Lecteur Windows Media 12, qui regroupe les touches rapide pour les médias.

Autre inovation cette fenetre magique, oui car elle regroupe l'ensemble de tout les péripheriques connectés au PC, et donc à partir d'un clic droit sur le materiel, s'ouvre l'acces au paramettres du péripheriques, très pratique et donc ergonomique.
L'option d'ajoux de peripherique est également pratique puisqu'elle cherche les peripheriques à partir de l'USB, le bluetooth et le réseua en un coup ! et procède donc ensuite à sont instalation ou à sa connexion pour le bluetooth par exemple.
(On voit 2 fois le même clavier et souris, c'est normal j'ai bien connecté 2 clavier et 2 souris pour faire un test

Toujours dans le coup de l'amelioration, voici l'explorer qui à mon gout est legèrement mieux que les version prècedente de Windows car le regroupage de tout le PC ce fait via la colonne de gauche qui est donc moinc pratique sur Vista comme sur XP.

Voici le clic droit sur le bureau, il permet d'acceder rapidement aux options d'optimisation personnelles.

Ah voici quelque chose que j'ai beaucoup aprecié puisqu'il sagit en fait de choisir une liste de fonc d'écrans et celle donc va défiler pendant un certain laps de temps qui est programmable,
vraiment simpa, je change de fond d'écran toute les 3 mins,
Pour terminer la session images, voici quelques screens de ce fameux logiciel d'aide à l'instalation :

Accessible donc à partir du clic droit sur une application, s'affiche ce qui est ci-dessu, l'option TroubleShoot Compatibility,

Voici donc les otption disponible afin de pouvoir lancer sont applications, elle sont toutes éfficasses.

Voici donc par exemple au niveau de la compatibilité avec les autres Windows, qui est donc performant et rapide à configurer, après avoir cliqué sur ok un récapitulatif des otpions s'affiche puis l'application se lance.
Voici donc pour la partie Images.
Je peut donc conclure en gros que le systeme est très agrébla à regarder avec de nombreux effet visuels,
De même, alors que c'est une prè-beta rien à dire sur la stabilité, => parfait rien à dire.
Je vous conseil de l'essayer, et Hub je ne voit pas ce que tu risque, je ne les pas mis sur un autre HDD, pourtant aucuns soucis
C'est à vous
Connexion

Retour en haut
Multi-citation