J'ai moi aussi un gros problème avec 98 ! J'ai une carte mère K7S5A et un DD maxtor 80G .
Tout à commencer , mon pc marché impec pour une fois (sous XP) et puis j'avais un DD en esclave qui n'etait pas detecter etc.. donc j'ai arrèter le pc , essayer de "bouger" les fils.
Je redémarre le pc , le DD est reconnu mais im possible de redémarrer mon pc , soit il n'arrivais pas jusqu'à la page de chargement windows , soit juste avant la session j'abais l'ecran bleu PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA , don j'ai fait des recherche disant que ça pouvait venir de ma RAM , donc j'ai fais des echange entre plusieurs barettes, changement de places... rien à faire...
Alors j'ai mis le CD de 98 pour formater et là le PC bloque au moment du formatage... Avec la disquette pareil, pas moyen de formater (commande inconnue....) et FDISK de ne me reconnait pas tout mon DD.
Donc j'ai DL Maxblast et là j'ai fait mes partitions et je démarre 98 il me formate (il met plus de 10 min) et lors de l'installation de 98 j'ai une erreur genre Application Error....
Et voilà je suis bloqué là... je ne sais pas trop quoi faire j'ai fait un reboot de bios (des fois...) mais sinon ... rien...
Merci pour votre aide , je songe de changer de carte mère mais j'en ai pour un moment d'ici là..
Connexion

Retour en haut
Multi-citation